flechePublicité

Forum Another Code



Sortie le 24 Juin 2005 , Nintendo DS

Nintendo de l'intérieur, deuxième...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

sur une console Nintendo, vous ne pensez sans doute pas trop à la manière dont le jeu a été élaboré. Il s´agit en fait d´un travail long et ardu, mais qui est loin d´être inintéressant.

Dans la deuxième partie de notre visite derrière les portes de Nintendo of Europe, nous nous rendons au service de localisation. C´est là que les jeux Nintendo sont traduits en français, en italien, en allemand et en espagnol. Il faut parfois traduire le texte en anglais aussi, si le jeu est à l´origine japonais et non américain.

La plupart du temps, les traductions se font après la sortie d´un jeu aux Etats-Unis, si bien que les traducteurs travaillent de l´anglais vers leur propre langue. Toutefois, de plus en plus de jeux ont été récemment traduits directement du japonais dans les diverses langues européennes.

Erkan Kasap, directeur adjoint du service Localisation et Tests, explique que les traductions directes du japonais sont l´avenir du service. « De plus en plus, nous essayons de travailler du japonais dans les différentes langues européennes, pour réduire nos délais. De cette manière, les clients européens n´attendent plus des mois la sortie d´un jeu : dans le cas de Another Code, le jeu est sorti en Europe avant qu´il n´arrive aux Etats-Unis. »

Situé à Francfort en Allemagne, le service localisation regroupe plusieurs traducteurs de nationalités différentes. Le choix de la ville est simple. Pour que le service trouve des employés d´horizons si divers, il fallait le situer dans une grande ville ; avec ses universités et ses nombreuses communautés, Francfort était le lieu idéal.
tirer de ben d´ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a qoi sert se sujet????tu me le dire alonso(ou devraije dire RIAD)lol!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce sujet devrais être placé dans les discutions générales.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui ses juste des info dsl j´ai fais une bétise dsl
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Première grande aventure sur DS
  • Très bonne utilisation des capacités tactiles de la console.
  • un scénario dont on ne sort qu'après avoir fini le jeu.

Les -

  • Gestion du stylet pas toujours très précise.
  • durée de vie pas très élevée.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Un peu d'aventure sur DS.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Shenhua
Bon
bien que n'ayant pas encore fini le jeu, qui présente d'ailleur une très courte durée de vie, ca se sent a la facilité de progression, vu que tout le monde en plus est unanime la dedans... je trouve ce jeu agreable, visitant un genre rarement exploité, avec en guise d'originalité bienvenue les fonctionalités de la ds. neanmoins, sentiment personel, ce jeu me laisse insatisfait au niveau de l'ambi suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité