flechePublicité

Forum Need for speed underground 2



Sortie 2005 sur Nintendo DS

nfs underground 2 aussi sur ds

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Alors que la PSP aura droit à Need for Speed Underground Rivals, la DS quant à elle héritera du carton qui sévit actuellement sur PC, PS2, Xbox, GC et GBA : Need for Speed Underground 2. Nettement meilleure que sur GBA, la version DS ne jouera toutefois techniquement pas dans la même catégorie que la version Rivals de la PSP, cette dernière frimant dans la cour des grands.

Le jeu sera jouable à 4 en multijoueur et l´écran tactile, affichant la carte pendant la course (original...), servira également lors de la customisation poussée des véhicules. Need for Speed Underground 2 est prévu pour le 6 mai en Europe.









source factornews

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai Nfs sur ds sa pete mais sa a l´air mal fait niveau graphisme tu croi pa
lacher vos com c swwett qui la dit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je trouve que le jeu est assez bien fais y a plus qu´a voir ce qu´il donne en tunning
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les graphismes ne sont pas super et ca pixelise car cette phto est un scan comme les nouvelles qui ont été dévoilées d´ailleurs .

Ca rend pas très beau sur le pc moi en voyant les images de mario 64 c´était laid mais quand je l´ai vu sur la ds et bien c´était magnifique.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et voilà comment on tue une console, avec un jeu, nul, pour moi, qui va se vendre, mais rien qu´à voir les graphismes, on a l´impression d´être devant une GBA...
Ce jeu n´en vaut pas la peine, je n´aime pas ce jeu.
Honte à moi, je l´ai essayé.
J´ai perdu du temps.
Mince.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
naze les graphismes
vive la psp!![smy60] [smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Naze le gameplay sur psp

Vive la ds[smy60] [smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ANGELL, la gba ne peut pa afficher sa
ce ne sont que des image attendon les video
Quel jeu a tu essayer?? NFSU2... mais pa sur ds
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et comment va-t-on utiliser le stylet dans ce jeu ?
Pas comme dans Asphalt j´espère !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c vrai ke les grafism on pa l´air super mé ca sembl kan mm un bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SVP arretter avec ces images fausses attendez une vidéo comme on vient de le dire ,les images de ce jeu viennent d´un mag et elles ont été scanné normal qu´elles ne sont pas de belle qualité attendez que je retrouve la photo du mag là c´est joli ....

Alors PETALS-OF-BLOOD ,le stylet sera utilisé pour mettre du nitro pendant la course ou encore faire ses propres autocollants sur sa voiture donc tout simplement génial ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pi l´utilisation du stylet c´est pa obligatoire.. regarder mario kart il sera exelent et pa de stylet pour conduire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A ouais! Pas mal le fait de pouvoir réaliser ses propres autocollants meme si ca doit etre un petit peu dur a faire
ps: ca serait bien si tu pouvais retrouver les images du magazine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MAIS L ECRAN EST PAS TRES PETIT
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vu la qualité des images cela m´etonnerai que ce soit des images scannées!Mais c´est vrai que c´est pixelisé mais c´est parce qu´il y a un arrêt sur image et qu´en mouvement cela ne se voit pas!
Mais bon par contre l´utilisation du stylet sur cette console commence déjà à etre delaissé (coller des autocollants je vois pas l´utilité).
Mais bon c´est sur que ca ne vaudra pas la version psp au niveau des graphismes.
Apres la ds a ses qualités nombreuses en ce qui concerne les jeux fun comme mario kart ou super mario 4*4.
Bref deux consoles totalement différentes pour le bonheur des joueurs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai c vrai ndergrund 2 sur ds mai moi je l´ai deja puis se jeux tout le monde le connais et apres on di la psp reprend les meme jeu que la ps2. sur psp on aura droit a nfsu rivals qui est un tou nouvo volet du jeu proposan plus de chose comparer a nfsu2 sur ds. pour nfsu rivals on parle de nfsu 2 en mieu ( o niveau des course et des equipemen) histoire de ne pas revivre les meme moment ke sur ps2 mais nitendo nion pa pensé domage.
vive psp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • C'est beau, et surtout lisible.
  • Des véhicules en nombre.
  • Des courses en grand nombre.
  • La section tuning bien faite.

Les -

  • Une jouabilité approximative.
  • Des mini jeux "parce qu'il faut des mini jeux sur DS" pas très funs.
  • La musique. Une vraie bouillie complètement inaudible.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Dans ma Golf GTI.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Skwat42
Moyen
Le jeu est très beau pour la console, c'est un fait. Le nombre de voitures ainsi que leur possibilité de customisation sont satisfaisants; c'en est un autre. Mais il y a une énorme tache noire qui fait oublier tout cela: le gameplay... Une véritable plaie! Les voitures ne répondent pas aux commandes et parraissent peser 3tonnes. De plus la gestion des collisions est.. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité