flechePublicité

Forum Nanostray



Sortie le 17 Février 2006 , Nintendo DS

Nanostray, le shoot méconnu

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

J'ai enfin trouvé un shoot em up pour ma ds : Nanostray
Il tire parti des tripes de la DS en 3D et c'est magnifique.
N'étant pas un grand joueur de ce type de jeu je ne ferai pas de commentaire sur la difficulté.
La presse a déscendu injustement ce jeu de Majesco et je ne comprends pas ce "racisme" envers ce type de jeu quasi inconnus des plus jeunes joueurs.

Quoique les japonais n'aiment pas les FPS...alors :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je connais parfaitement ce jeu ^^ et j'ai meme hesiter a me le prendre mais j'ai finalement refuser , ne le trouvant nul part.

Mais de toute façon il y a bientot le 2 qui va sortir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi perso j'adore ce type de jeu est je tiens à dire que nanostray est vraiment bien!^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je possède perso Nanostray et je suis un grand fan de shoot . Meme si la réussite graphique est indéniable il faut tout de meme reconnaitre que le titre peche par certains coté . Une durée de vie trop courte, un systeme d'armement pas toujours pratique . Mais au vu du peu de titre du meme genre sur DS il arrive tout de meme à creuser son trou .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un bon titre, qui cependant manque cruellement de punch. J'ai joué et il a malgré tout des points positifs comme un moteur graphique de bonne facture.
 
 
En parlant de shoot, juste un petit hors sujet pour savoir quel jeu de tir vous me conseillez sur la Virtual Console ? Super Star Soldier, R-type, Soldier Blade ?

Je n'en connais aucun (sauf de nom pour r-type) et je recherche un jeu pas trop hardcore, plutot accessible, long et bien réalisé. Merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la video du 2 est alléchante avec des phases en horizontal dans le style Rtype...miam
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui il esr tres beau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Très beau graphiquement
  • Un vrai shoot them up sur DS
  • Un mode multijoueur avec une seule cartouche

Les -

  • Quelques ralentissements
  • La sélection des armes
  • La difficulté de certains défis
  • Pas d'options
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Nanostray

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Zefi
Bon
Le premier Shoot Them Up est une réussite, il prouve que la DS peut proposer une qualité graphique superbe. La bande son est bonne bien que les musiques lassante. Comme tous jeux du genre, la difficulté est assez élevée, et le challenge toujours présent. Il n'est pas exemple de défauts, il y a parfois de gros ralentissement, le jeu est bien trop court (2, 3 heures pou suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité