flechePublicité

Forum Spectrobes



Sortie le 15 Mars 2007 , Nintendo DS

Mineroc (Spectrobes)

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

g un problemes je ne trouve plus mineroc (etoile bleu)
comment faire pour en retrouver
SVP repondez moi vite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba ya plusieur minéroc mais létoile bleu yen a pas ,té sur de bien parler de spectrobes 1 perso jadore spectrobes donc mi conné
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour.peut me dire svp ou trouver le cube tau ou epsilon pour le jeu spectrobe merçi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le cube tau je croi qu'il est dans la troisième zone de la planète de sable et je crois ausi que le cube epsilone est dans la planete ou il y a le QP quand tu va au musée devant le musée plutot il y a un arbre tu cherche autour de cette arbre et je crois qu'il est là
Edité le 05/12/2008 à 10:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour.merçi pour la repons; .peut tu me dire ou on pourrai trouver des cartes poor spectrobes :svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
des fois quand tu achète le jeu spectrobes on t ofre des carte ou ci non tu va sur un topic ou il y a tout les codes de carte.en haut du forum il y a ecri des tag ,tu clique sur plus de tag et il y a ecri spectrobeset tu verra le topic voila c 'est tout.
Edité le 05/12/2008 à 10:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
ce qui de l'étoile bleu on peut les trouver sur la deuxième planette dans l'éspéce de ravin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
ce qui de l'étoile bleu on peut les trouver sur la deuxième planette dans l'éspéce de ravin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Entièrement en français
  • Réalisation de qualité
  • Bonne utilisation des fonctionnalités de la DS
  • Téléchargement et envoi de données

Les -

  • Scénario un peu trop linéaire
  • Musiques répétitives
  • Menus assez fouillis
  • Une seule sauvegarde
  • Position de la caméra pendant les combats
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #15 - Webisode #12

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Tsukihime
Très bon
tres sincerement comparer spectrobe et pokemon est un peu reducteur je trouve . j'ai le jeu pour y avoir deja jouer quelques heure je peut vous dire que la seule comparaison entre les deux sarrete dans le dressage des creatures qui vous accompagne, je n'ai vu qu'on devait deterrer les pokemon qu'on dresse , ni meme qu'on doivent creuser pour trouver leur nourriture . je trouve l'idee du jeu tres n suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité