flechePublicité

Forum Metroid Prime Pinball



Sortie le 22 Juin 2007 , Nintendo DS

métroïd prime pinball ?

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

Voila, je me posait la question : Quand sort Métroïd Prime Pinball ? :confused:

J'ai vu ça sur JV.fr ==> Juin 2006 (cela voudrait dire qu'il est déja sortit...)

J'ai vu ça aussi ==> 3 Septembre 2006 (pourtant il est écrit "disponible" au dessus...)

Là il disent qu'il est disponible ! ==> Dispo :o

Ici aussi il sort en juin ==> Juin 2006 :rolleyes:

Finalement... Il sort quand ce jeu ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrais ca !! QUAND ???? toujours pas de nouvelle c'est grave quand même, je crosi que lundi un peitti coup de fil s'impose a mon fournisseur Nintendo afin de savoir quoi et de la je te tiendrai au courant ok ?

Voiiila !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Fixedsys]J'ai regardé dans a peu prés tous les sites de jeuxvideo que je connait et disent tous un date de sortie differente donc a mon avis ils n'en savent rien eux meme [/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part, j'ai acheté le jeu en import japonais depuis quelques mois, et je le regrette pas, même si le principe reste limité.
 
 
j'ai passer mon coup de fil et pareil mon ami ne sais pas quand il sort mais personnelement je pense qu'on l'aura pour cette fn d'année.

Voiiila !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur jeuxvideo.fr il dise qu'il sort juin 2006
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce titre était bel et bien prévu pour le mois de juin et plus de nouvelles.
Le jeu au japon est vendu avec la cartouche de vibrations.
 
 
keniori a écrit:
Ce titre était bel et bien prévu pour le mois de juin et plus de nouvelles.
Le jeu au japon est vendu avec la cartouche de vibrations.
lum'>
Autant prendre la version US en import pour les impatients, de plus je crois qu'elle coûte moins cher ...

A +

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai acheté Métroid Prime Pinball, lors de sa sortie au Japon. Je pense que la version Us doit être moins chère à présente.
 
 
Sa fait plus de 2 mois qu'il devrait être sortit... Je me demande ce qui ce passe ??? Aucune nouvelle depuis juin... Bisare bisare...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais il est DEJA SORTI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Premièrement, édite tes messages !
Deuxiémement, il n'est pas sortit en France !
Troisiémement, ton lien vers une image est mort !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai incorporé dernièrement la couverture de ce titre, il s'agit d'une version japonaise.
Vous remarquerez que le jeu a été fourni avec une cartouche vibrations. Vous trouverez l'image sur le topic, le lien est le suivant :
http://www.jeuxvideo.fr/forum...

Post n°5
 
 
Merci Keniori, j'éspére qu'en France il sera également avec la cartouche à vibration !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il était annoncé pour juin 2006. Puis fin 2006 sans précision. Maintenant, nintendo a donné sa liste de jeux a venir d'ici 2007, et MPB ne figure pas dessus. Ceci dit, il est toujours prevus sur le site nintendo europe pour 2006.

Plus personne ne sait quoi !

Moi ce qui m'interesse surtout, c'est cette fichue cartouche vibration.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=r2d2beta]Moi ce qui m'interesse surtout, c'est cette fichue cartouche vibration. :([/QUOTE]

Maintenant j'ai compris pourquoi il y a un emplacement pour les cartes DS et les cartouche GBA dans les boîtes de jeux DS !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est surtout que les boîtier gba sont en carton, donc souvent jetés ou déchirés.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai pu m'empecher de l'acheter et je peux vous dire J'ADOOOOOREEEEE ^^
ca reste du flipper mais graphiqement trés beau et une cartouche vibration qui vous supren lors de l'impact de samus sur des obstacles
comme je dis j'adooooooreeeeeeeee je me repete

Voiiila !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu est vraiment bien réalisé, et j'espère qu'il sortira très rapidement, un seul reproche c'est que nous ne pouvons pas jouer en online.
 
 
Dans un des JVM des mois derniers (au moins 3mois en arrière) , ils l'ont testé ... et dans celui du mois dernier il était dans les meilleurs jeux DS . A noter que JVM ne teste pas les jeux imports ... Donc on y trouve encore une anomalie .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble (graphismes, sons, etc.)
  • Vendu avec le Rumble Pack
  • Mode multijoueurs jusqu'à 8 en même temps
  • Tout ce qui fait le charme d'un flipper

Les -

  • Une seule table pour le multijoueurs
  • Toucher l'écran pour dévier la balle
  • L'absence de sauvegarde de progression
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Metroid Prime Pinball

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : tojraf
Très bon
Le jeu est très bon, ca, pas de problèmes... Mais est-il excellent ? cela dépend du type de joueur. Moi, ce que j'aime, c'est les scores, donc parfait ! sinon, la durée de vie sera un peu courte... Les graphismes sont époustouflant, je dirais, en éxagérant un peu, du niveau gamecube ! Le son, comme dit dans le vidéotest, très réussi, comme d'hab, est très très bien, les nostalgiques des opus gamec suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité