flechePublicité

Forum Mario Slam Basketball



Sortie le 16 Février 2007 , Nintendo DS

mario slam basketball

Page 2 sur 2 / Total : 40 résultats

Voici en EXCLUSIVITE 5 images de Mario Slam Basketball non présentes ni sur jeuxvideo.fr ni autrepart dans le web !




PS : Le montage est de moi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci froguy pour c'est image vous avé vu la new de se matin il y'aura des personnage de squart énix
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il va etre super mieux que mario smash football sur GC a mon avis en voyant les video et image car je n'ai pas eu la chance d'y joué^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c'est la maniabilité qui me fai peur j'ai peur ossi que se soi un jeu tueur d'écran ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous avez vu sur mon image on voit un perso de square enix : le cactus !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Desolé de te contre-dire mais j'avais deja vu cette image.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi ce serait en exclu ?
Le jeu est déjà sorti au japon, suffit de faire un screen et c'est fait, c'est comme si je mettais des images de Mario 64 DS en soi-disant esclu car elles n'ont jamais apparu sur le web ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avec Maskass et le perso de Square Enix ça m'étonnerai...

@++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y'aura conbien de perso en tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bientot je vais mettre une image avec le choix des perso!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci minimik
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ça fait toujours plaisir!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


C'est peut être un peu flou, mais j'espère que ça suffira.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai été voir sur le site japonais et il y a 21 perso
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mario: deux jeux pour son anniversaire

Nintendo fête ce mois-ci l'anniversaire de son célèbre plombier et édite deux nouveaux jeux sur DS.

Le premier, Mario Hoops 3-on-3, est un jeu de basket mettant en scène les héros du monde de Mario. Attendez-vous à de nombreux personnages et terrains à débloquer, ainsi que plein d'étoiles et de carapaces (ça reste un mario, après tout!)

Le second titre sera Mario vs. Donkey Jong 2: March of the Minis. Dans cette nouvlle mouture de la série Donkey Kong, exit la princesse Peach. Cette fois-ci on assiste au retour de Pauline, l'héroïne originale du premier Donkey Kong. Et ce sera toute une troupe de mini-marios en jouets qui devront tenter de la retirer aux grosses papattes du méchant gorille.

Le jeu vous permettra de designer votre propre terrain de jeu et d'en faire profiter les autres grâce au mode on line.

Mario Hoops 3-on-3 est attendu pour le 13 septembre. Mario vs. Donkey Jong 2: March of the Minis est, lui, prévu pour le 27 septembre.

(article sur www.gameone.net)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vien d'avoir le jeux il y a pas longtemps et je peut vous dire qu'il est super. Au début il est difficil a manipuler mais quand on s'abitu sa devien facile.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai joué hier soir, et ce titre est difficile à prendre en main au début, car il se joue en priorité avec le stylet.
Je pense qu'il faut du temps pour bien comprendre le gameplay. L'ensemble semble être un grand titre pour l'Europe, affaire à suivre.
 
 
Salut à tous, je remonte ce topic car ce jeu va sortir d'ici un mois...
J'aimerais savoir si on pourra joué en wifi connection??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Link86]Salut à tous, je remonte ce topic car ce jeu va sortir d'ici un mois...
J'aimerais savoir si on pourra joué en wifi connection??[/QUOTE]

Je crois que non mais cela reste à confirmer! ^^

Pour avoir tester ce jeux sinon dans une borne dans un magasin (juste le tuto en fait), il est sympa, coloré, bref du Mario, la prise en main est assez troublante au début mais on s'y habitue! ^^
Cela dis, le console sur laquelle j'avais essayé le jeux en avait pris un peu pour son grade vu qu'il s'agit d'une borne d'essai... l'écran avait beaucoup souffert! ^^
 
 
salut à tous, j'ai acheté ce jeu à sa sortie et il est vraiment super...la maniabilité au stylet peut être délicate pour les personnes ayant de petites mains ( comme moi ) mais on s'y fait aprés l'entrainement...il y a plusieurs modes de jeu : les entrainements, les tournois, les matchs d'exibition...les mini-jeux en muti...les perso se débloquent au fur des tournois ainsi que les différents ballons...je lui donne la note de 15/20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 40 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La réalisation des décors
  • Fun et agréable à jouer
  • L'ambiance colorée

Les -

  • La durée de vie
  • Le gameplay un peu simpliste
  • L'intelligence artificielle de ses partenaires
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Mario Slam Basketball sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fires4ever
Très bon
Encore un très bon jeu Mario. Graphismes très jolis, bonne prise en main au stylet, musique agréable ... Les deux seuls petits défauts de ce jeu sont les coéquipiers (qui ne font rien du match) et la durée de vie un peu courte. Malgré ces défauts, ce jeu est à posséder pour peu que vous ne soyez pas un anti-Mario ^^

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité