flechePublicité

Forum Need For Speed Most Wanted



Sortie le 24 Novembre 2005 , Nintendo DS

Maman perdu

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

bonjour à tous

je me permet de venir chercher votre aide.

je suis une maman de deux garcons, nous leur avons pris une ds chacun et hier mon mari à acheter en occasion un jeu, need for speed most wanted.

j'ai cru comprendre qu'avec un jeu ils peuvent jouer ensemble mais impossible pour moi....

je met le jeu dans une console je met multi joueurs, héberger pendant ce temps sur l'autre elle cherche téléchargement mais rien ne se passe.

comme je ne suis pas du tout doué et que mes enfants me harcèlent , je vous demande votre aide

merci par avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour,

il y a certain jeu où il faut uniquement un jeu pour pouvoir jouer avec plusieurs console via le wifi
malheureusement il y en a aussi où il faut un jeu par console

pour need for speed je ne sais pas de quelle catégorie il fait partie donc je ne peux pas vous aider plus que ça, c'est sans doute marqué soit derrière la boite où sur la notice

voilà ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclusive DS #1 - Mitsubishi Eclipse

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Skwat42
Moyen
Le jeu est très beau pour la console, c'est un fait. Le nombre de voitures ainsi que leur possibilité de customisation sont satisfaisants; c'en est un autre. Mais il y a une énorme tache noire qui fait oublier tout cela: le gameplay... Une véritable plaie! Les voitures ne répondent pas aux commandes et parraissent peser 3tonnes. De plus la gestion des collisions est.. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité