flechePublicité

Forum Mario & Luigi : Les Frères Du Temps



Sortie le 27 Janvier 2006 , Nintendo DS

Luigio et mario frere du temple BLOQUER (Mario & Luigi : Les F...

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

bonjour à tous je suis bloqué j'ai 2 ETOILES, je suis o présent dans le chateau de peach jai fait tout ce que je pouvais mais en haut a gauche il y a une faille ke je ne peux pas aller, ensuite le village toad pareille je ne peux pas rentrer, je ne sais plus quoi faire aider moi svp
merci bcp
Edité le 10/09/2008 à 18:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n'y a pas DEUX étoiles, mais il y a une étoile cobalt.Et c'est : Mario & Luigi : les frères du temps, pas : Luigio et mario frere du temple. Tu dois d'abord aller dans le 1er étage du château de peach, puis va dans la salle en haut de la carte(celle au millieu), puis làche les bébés pour aller frapper le bloc "!" pour qu'il y a un autre bloc "!". Et pour y aller, tu dois faire la boules frères pour aller en haut! Une fois en haut, frappe le bloc "!" pour ouvrir la barrière. Après, vas dedans et saute dans la faille spatiotemporelle pour aller au désert! Et après, résoux l'énigne du desert!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n'y a pas DEUX étoiles, mais il y a une étoile cobalt.Et c'est : Mario & Luigi : les frères du temps, pas : Luigio et mario frere du temple. Tu dois d'abord aller dans le 1er étage du château de peach, puis va dans la salle en haut de la carte(celle au millieu), puis làche les bébés pour aller frapper le bloc "!" pour qu'il y a un autre bloc "!". Et pour y aller, tu dois faire la boules frères pour aller en haut! Une fois en haut, frappe le bloc "!" pour ouvrir la barrière. Après, vas dedans et saute dans la faille spatiotemporelle pour aller au désert! Et après, résoux l'énigne du desert!
il ta tout dit ton problème est résolu ??si non dit pourquoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je lai deja fait le desert avec les tortues, ou aller apres j'ai limpression davoir fait le tour, il ya le village de toad que je ne peux aller ensuite une faille en haut a gauche aussi, aidez moi svp
Edité le 10/09/2008 à 18:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
darwahlight a écrit:
je lai deja fait le desert avec les tortues, ou aller apres j'ai limpression davoir fait le tour, il ya le village de toad que je ne peux aller ensuite une faille en haut a gauche aussi, aidez moi svp
Alors t'as 3 bout de l'étoile cobalt! Alors, tu dois d'abord aller parler aux papis champis pour apprendre de nouveaux mouvement et après, tu fais la toupie des bébés pour aller dans la faille! Et laisse tomber Mario & Luigi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faut que j'aille donc au desert des tortues? c'est deja fait c''est chelou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais non!!! Au volcan des twomps!!!

Dans la faille en haut de la carte(au RDC) !!!
Edité le 01/10/2008 à 10:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jai que 2 etoiles!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arrête, tu donnes vraiment une question-piège... Avec 2 morceaux d'étoile cobalt, tu doit aller au désert... Quand tu a battut Flora Piranha, tu en a 3!!!!!!!!!!!!!!!

Ah, j'ai oublié, t'est allé dans la koopathèque pour aller au sous-sol et battre Flora Piranha pour le 3ème bout d'étoile cobalt ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis bloker dens le nivo ou on et dens le chateau de peatch du passer jai 5 morceau detoile cobalt je ne c pas koi faire jai prix le tuiaut bleus ki et accesible aprer avoir fai le chemin ki et invisible et ou il faut taper des bloc avec un soleil dedent pour le rendre visible
bref dens la sale ou jsuis il a un bloc violet inacesible et dens la carte ou vois des espéce de machin ki doive avoir les méme utiliter ke les espece de totem de tortue dens le desert mes ken je suis a ceux du chateau dentent je ne peut pas actioner les bloc en decou alor keske je doit faire plizz repondre moi au plus vite
Edité le 25/10/2008 à 12:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
melvine a écrit:
je suis bloker dens le nivo ou on et dens le chateau de peatch du passer jai 5 morceau detoile cobalt je ne c pas koi faire jai prix le tuiaut bleus ki et accesible aprer avoir fai le chemin ki et invisible et ou il faut taper des bloc avec un soleil dedent pour le rendre visible
bref dens la sale ou jsuis il a un bloc violet inacesible et dens la carte ou vois des espéce de machin ki doive avoir les méme utiliter ke les espece de totem de tortue dens le desert mes ken je suis a ceux du chateau dentent je ne peut pas actioner les bloc en decou alor keske je doit faire plizz repondre moi au plus vite
Eh!!! Pose une question dans "Astuces" !!! Pas dans une question !!! Après, ça mélange tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est ou la koopatheque??? et sois plus explicite, c'est au passé present??? ca se presente ou sur la carte, je suis bloqué à ce jeu, en plus sa fait un moment que je n'y joue plus, explique moi ou s'est poru que je te met enfin +1 lol
Edité le 07/11/2008 à 18:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le volcan des twonps je ne voi spas ou sait, j'ai une faille qui est en hauteur sur un bloc mais quand je fais la toupie je naripe pas a aller dessus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
darwahlight a écrit:
c'est ou la koopatheque??? et sois plus explicite, c'est au passé present??? ca se presente ou sur la carte, je suis bloqué à ce jeu, en plus sa fait un moment que je n'y joue plus, explique moi ou s'est poru que je te met enfin +1 lol
darwahlight a écrit:
le volcan des twonps je ne voi spas ou sait, j'ai une faille qui est en hauteur sur un bloc mais quand je fais la toupie je naripe pas a aller dessus
Tu n'est même pas français on dirait !!!

darwahlight a écrit:
c'est ou la koopatheque??? et sois plus explicite, c'est au passé present??? ca se presente ou sur la carte, je suis bloqué à ce jeu, en plus sa fait un moment que je n'y joue plus, explique moi ou s'est poru que je te met enfin +1 lol
Au passé!!!!!!! T'as rien dans la tête où quoi!!! On ne peut pas aller dans les mondes au présent !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
calme toi texplique meme pas, alors ne t'enflamme pas, toi tu connais le jeu moi non, vien à pes et viens defier le 2eme meilleur joueur francais...
Du nimporte quoi ici, tu es la pour m'aider pas pour faire ton malin, lol, explication qui ressemble à rien
dit mi ou s'est au lieu de répondre pour rien dire


quelqu'un peut me dire ou se trouve la koopatheque pour batre flora piranha svp et me repondre gentimment
alala.........
Edité le 09/11/2008 à 12:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aloaloalo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
up
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quelqun de fort pourrais maider????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne comprends pas ce que tu veux dire .

Tu est bloqué au village toad, au volcan des thwomps ou dans la koopathèque?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
komen on pass la premiere porte du village des toad??shui coincer!!!!!aider moi!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • un ensemble impeccable
  • Les personnages
  • La durée de vie
  • Toutes les bonnes idées
  • Les phases de combat dynamiques
  • Une jouabilité sans faille

Les -

  • un jeu 100% 2D (mais quelle 2D !)
  • Impossible d'utiliser deux sauvegardes pour la même partie
  • Le scénario prétexte
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Premières impressions

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Martos
Très bon
Pfoulalaaa !! Ce jeu m'a vraiment étonné, je m'attendais à un Mario bidon, trop simple et que j'aurais finit en 2h... Et ben non, ce jeu est long, il demande réflexion parfois, il est beau, on a envie de savoir la suite, les combats bougent bien, on a à disposition plus de 15 mnères différentes de tuer un ennemi gràce aux "objets frères"... Les Boss demandent une t suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité