flechePublicité

Forum Tao's Adventure : Curse Of The Demon Seal



Sortie le 24 Mai 2006 , Nintendo DS

Lost Magic VS Tao's Adventure : Curse Of The Demon Seal

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

lekel est pour vous le meilleur jeux
Tao's Adventure : Curse Of The Demon Seal ou Lost Magic???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ton ku ......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La partie DS de ce forum par en vrille depuis quelques temps...

J'ai joué à aucun des 2 jeux, mais Tao's n'a pas l'air de faire beaucoup de bruit, non? J'ai vu les tests 2 semaines après sa sortie en magasin... Tu y a joué, Selim?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non j'y ais pas jouer ,a aucun des deux d'ailleur c'est pour ça que j'ais fait le topic pour savoir lekel prendre, et fuck psp EPARGNE MOI TON "TON KU",vraiment imature...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bof, il a été banni de toutes façons...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lost magic est très court et son style de jeu est basé sur l'utilisation du stylet pour lancer vos sort et déplacer vos troupes. Pas d'objets à acheter, ni de potions, des boss pas trop difficile à battre (avec un peu de chance en bourrinant ca passe ^^ )
Le coté positif, c'est le nombre de sort dispo (pas loin de 400)

Pour Tao's tout ce que je peux dire au vu des photos, c'est qu'il ressemble beaucoup plus à un rpg classique, si tu à un lien avec un test ou meme l'expliquation du gameplay, ca m'interesse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MOI je te dit tao's !!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
?Scénario assez ordinaire ( un ville se fait attaquer par des monstres, on doit tuer les monstres en allant au 50e étage d'une tour ) --> 13 ?Bonne bande son, avec de jolies et douces musiques --> 16 ?Graphisme bof, pas très beau pour la DS -->11 ?Jouabilité assez difficile à prendre en main au début, mais assez facile après --> 12 ?Longue durée de vie ( 5 suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité