flechePublicité

Forum Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs Du Ciel



Sortie le 20 Novembre 2009 , Nintendo DS

Lettres miracle Pokémon explorateur du ciel (Pokémon Donjon My...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

J'aimerais avoir des lettres miracles pour des aurigraines, allégraines ou tout autres objets qui pourraient augmenter mes stats ou me faire gagner de l'argent. Par avance je vous remercie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les lettres miracles est seulement pour débloquer des donjons et non des objets, si tu veut c'est objets je te souhaite bonne chance pour les trouver.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais tu débloque une mission + le donjon et tu gagne une récompense et je voudrais une mission ou l'on à comme récompence de aurigraine ou allégraine comprenez vous ? ^^ ( j'ai mal expliqué)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ET-lasouris a écrit:
Oui mais tu débloque une mission + le donjon et tu gagne une récompense et je voudrais une mission ou l'on à comme récompence de aurigraine ou allégraine comprenez vous ? ^^ ( j'ai mal expliqué)
J'ai compris ce que tu as dit, mais pour connaitre la récompense il faut seulement avoir un peu de chance pour tomber sur les objets que tu veut.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Pokémon Donjon Mystère parce que c'est un jeu d'aventure et de combat.ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ je conné mon alphabet chante Avec moi se couplet. désolé je savais pas quoi marquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité