flechePublicité

Forum Zoo Keeper



Sortie le 11 Mars 2005 , Nintendo DS

les puzzle game de la ds?

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

quelle est le meilleur puzzle game de la ds? poliarium, zoo keeper ou mister driller? ces trois jeux ont obtenus a peu prés la même note... mais lequel est le plus addictif?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben pour moi a ce moment je n´ai essayer a fond ke polarium et zoo keeper, mr drill je l´ai essayer mais tres vite fait.

zoo keeper : ben heuuuuu un peu trop simple par moment et trop aleatoire

polarium : terrible nivo puzzle car j´ai ma copine ki est coince dessus et je peux te dire kelle galere grave, le defi est trop galere on ne depasse pas souvent les 200 lignes

mr drill : heu pas grand chose a te dire car je l´ai essayer tres vite fait et je peux dire tou simplement ke cest pas facilement quand meme.

voila j´espere ke cela va t´aider quand meme dans ton choix.
sinon va voir j´ai poster des topics sur polarium.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui polarium avait l´air plus interessant, zoo keeper ressemble assez ( au vue des test lus) au diament sur msn...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jamais jouer au daiment sur msn mais crosi moi ke polarium sera le plus casse tete de la serie mais attention nivo graph c´est pas la mere a boire c´est pas le top kom pour les autres ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais mais bon tetris n´était pas beau (c´est un euphémisme) non plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnellement, je trouve qu´aucun des trois n´est un bon jeu, autant retourner sur son bon vieux Tetris.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai vive tetris moi perso j´ador le diament mais je penser plutot a polarium car un un nouvo style de jeu inconu dc pk po tester et a mon avis sa vos le coup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mieux vaut se lancer dans Polarium car plus casse tête et donc tu passe plus de temps dessus et donc à la fin d´un long trajet t´auras le cou et la nuque brisés en 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moije préfére Mister Driller car ce tetris bouge bien. Il y a beuacoup d´action dans ce jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis complètement accroc à picross DS, il est vraiment bon comme puzzle-game.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je veux bien croire Tommy, le premier opus sur GB intitulé Mario's Picross était très bon déjà, là je me tâte encore de me le prendre sur DS! ^^
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Univers décalé.
  • Jouabilité hyper simple.
  • Bande son hypnotisante mais...

Les -

  • Bande son énervante
  • Très dur d'en décrocher (attention la vie sociale).
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Que d'animaux.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : nico9volt
Bon
Musique hypnotique power ! Un jeu bien sympathique dans l'ensemble. Le mieux est de jouer à 2 avec chacun un stylet, ça fait battre des records. Mise à part, une présentation sommaire et une musique stressante, ce jeu est bon !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité