flechePublicité

Forum Final Fantasy 3



Sortie le 03 Mai 2007 , Nintendo DS Sortie le 07 Avril 2008 , Super Nintendo , Nintendo Sortie le 27 Mai 2014 , Plus de forum sur PC

Les ds lite "collector"

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Voila, un topic juste pour parler des différentes éditions collector de Nintendo DS Lite, de leur sortie ( japonaise, européenne ou américaine ), de leur prix, etc...

Je commence avec la DS Lite "Final Fantasy III", qui sortira au Japon le 24 Aout prochain, en pack avec le jeu, pour la somme de 22 780 yens, soit 156 euros.



Mais pour l'Europe, je crois qu'on peut toujours courir, pour le moment !

Je crois qu'au début, ce topic servira surtout a baver sur les sorties japonaises ! XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a une ds pokemeon aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ya celle ci aussi pour le club Pokémon



Voiiila !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Celle de FF III est tres belle et surtout collector j'aimerais beaucoup l'avoir vu que FF III a l'air tres bon (cf topic FF III) ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bof moi j'aime pas, je trouve que sa gache l'image classe de la console
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ces éditions ne sont pas sensées être réservées aux membres des fan clubs FF et paukmon?(ou quelquechose comme ça)

Purée... la version FF est numérotée... ça c'est du collector (bon cela, on a aussi le numéro de série)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personellement, je préfére la mienne, sans aucun logo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas moi ... mais c'est dommage y a pas de ds collectors noires....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mon frere a une DS grise et je la trouve plus simpa comme sa ,sans logo .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok met pour le truc de pokemon ses pour la version diamant ki va sortir le 28 aout 2006 o japon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Spectrum a écrit:
Celle de FF III est tres belle et surtout collector j'aimerais beaucoup l'avoir vu que FF III a l'air tres bon (cf topic FF III) ^^


lum'>Ma futur DS Lite

lum'>D'ailleur, Mika tu veux que l'on se la commande ensemble ?

+++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tiens bin en parlant de ça, tu vas la commander sur quel site ? :confused: Parce que si tu connais un site fiable, ça m'interresse ! ^^

C'est vrai qu'on va pas se faire chier a attendre que Nintendo se décide a sortir des collector en europe, parce qu'on va attendre longtemps ! ^^

[QUOTE=guitarnono]
Purée... la version FF est numérotée... ça c'est du collector (bon cela, on a aussi le numéro de série)[/QUOTE]

Ouais c'est la classe ! :cool: ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dre@mer Returns a écrit:
Tiens bin en parlant de ça, tu vas la commander sur quel site ? :confused: Parce que si tu connais un site fiable, ça m'interresse ! ^^

C'est vrai qu'on va pas se faire chier a attendre que Nintendo se décide a sortir des collector en europe, parce qu'on va attendre longtemps ! ^^



Ouais c'est la classe ! :cool: ^^

lum'>Hum, je te passe les sites en Mp dreamer, si tu veux on pourra les commander enseble pour avoir les fdp moins chers

lum'>Sinon pourquoi as tu changé de compte :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok bin merci, j'attend ton MP !

Enfin c'est pas sur que je vais en prendre une, mais peut-etre, on verra ! ^^ ( Ou a noel, enfin plus tard quoi ! ^^ )

( Heu pour mon compte c'est une longue histoire ! :rolleyes: ^^ )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement superbe
  • Fonction de zoom avantageuse
  • Musiques de qualité
  • Le système de jobs passionnant
  • Un retour aux sources rafraîchissant

Les -

  • Scénario sommaire
  • Aucune réelle nouveauté
  • Pourra rebuter certains joueurs
  • Prix supérieur à la moyenne des jeux DS
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #8 - GamesCom 2012

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Priori
Très bon
Je suis en ce moment sur la version americaine. La 3D est impressionnante ! L'intro du jeu est magnifique ainsi que toutes les cinématiques. Le système de job comporte 23 jobs en tout. Il y a également la presence d'invokeur (pour invoquer les creatures: chocobo, odin, ifrit, leviathan, et un monstrueusement plus puissant dont je ne dévoile pas le nom ) La carte est suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité