flechePublicité

Forum Cocoto Kart Racer



Sortie le 07 Avril 2006 , Nintendo DS , Gameboy Advance

les dates de sortie

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

J´ai creer ce sujet pour mettre toute les dates de sorties:

-Need For Speed Underground 2 : 29 avril 2005
-Cocoto Kart Racer : avril 2005
-Space Invadors Revolution : avril 2005
-Ultimate Brain Games : mai 2005
-StarWars : Revenge of the Sith : mai 2005
-Madagascar : juin 2005
-Ultimate Card Games : juin 2005
-Pac-Pix : deuxième semestre 2005
Et le jeu tant attendu par les (futurs) possesseurs de la console tactile a double écran sortira en france le: 6 Mai 2005 !! (je parle bien sur de Yoshi)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si vous avez d´autre date mettez les
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Jo4
tu sais pas quand sort metroide prime sur ds??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le 11 mars comme mario, wario, pokemon, polarium, project rub, les urbz, asphalt urban gt, spider man, mr diller, rayman, tiger woods, zoo, ping pals
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ping pals le 11 Mars ???
Merci beaucoup pour l´info, j´ai une question mais ca na rien a voir avec les dates :
Es que tu sait a combien de metres on peut parler (enfin écrire) ou es jouable en réseau ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eske c´est normal que je ne vois pas de pubs de metroid? je ne vois pas non plus les boites de jeu ...
pourten mario ,wario ont voit boceau plus de pub
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c normal y vont par fair une pub pour chaque jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjours, alors non le jeu metroid ne sortira pas en même tant que les jeux delancement (je suis sur), je croi même qu´il n´y a pas encore de date sur le sortit de ce jeu en France (je crois). Sinon

Citation Bad-Boy-Du 59:Ping pals le 11 Mars ???
Merci beaucoup pour l´info, j´ai une question mais ca na rien a voir avec les dates :
Es que tu sait a combien de metres on peut parler (enfin écrire) ou es jouable en réseau ???


Pour le jeu en reseau et pour le logiciel picotchat, d´aprés nintendo, la porté sera environ de 30 métre ( déja pas mal). Voila je pense avoir repondu a vos questions

@+++++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est pas mal, beaucoup de bons jeux.

Ce qui est bien, c´est que dès la sortie, il y a beaucoup de jeux, pas comme lors de la sortie de la gba , il y avait que 4jeux.

Voilà, @+++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans une soiré ds dans un magazin on etait a 16 sur lze pictachat et j´avai un pote qui etait largement a + de 30 metre et sa marchait
30 metre c le signal a forte puissance et vers les 80 metre c´est faible mais a 30 c´est encore a tres haute puissance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c bizarre qui il y a des demo de metroid mais qu´il ne sortent pas avec la console...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais si la démo de métroid sort avec la console mais sinon le jeu entier n´a aps encore de date de sortie pour d´autre question allez sur le sujet : Foire aux questions.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
playboss a écrit:

30 metre c le signal a forte puissance et vers les 80 metre c´est faible mais a 30 c´est encore a tres haute puissance

si ce que tu dit est vrai c´est trop cool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
playboss a raison c juska 30metres ke sa fonctionnne tres bien , jaimerai savoir la sortie de nintendogs je lattend ce jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aucune date prevu pour nintendog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qu´est ce que c´est que Cocoto Kart Racer? Si c´est un jeu a la Mario Kart, lequel est le mieux ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mario kart ne peut etre égalé donc ça ne peut etre un jeu mineur... nan je rigole je connais pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai c sa va sortir au japon, le 21avril alors nous sa va etre a la fin de lannee :´(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quelqu´un a des images?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai creer un sujet dessus va voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
COCOTO CELA DETEND MALGRES LA QUALITE MOYENNE C'EST TOUT DE MEME UN JEU AGREABLE A UN MOINDRE PRIX!! JE LE CONSEIL A CEUX QUI AIMENT LES COURSE DE VOITURES LE STYLET N EST TOUTE FOI PAS DISPONIBLE DANS CE JEUX..!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité