flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass



Sortie le 18 Octobre 2007 , Nintendo DS

Les 4 interupteurs au ss2 temple des glaces? (The Legend Of Ze...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Je suis bloqué au ss2 du temple des glaces. Je vois les quatre interrupteurs mais je ne sais pas comment les atteindre. Il y a des blocs bleus relevés dvt un passage qui me permettrait d'atteindre une paserelle centrale...
Message edité le 21/01/2008 à 09:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Partez vers la gauche et traversez le gouffre qui se présentera devant vous en accrochant la torche d’un coup de grappin (image27). Continuez vers la pièce de droite pour être confronté à un nouveau gardien. Réglez lui rapidement son compte , puis tendez un fil entre les deux piliers au Nord pour poursuivre Faites alors de même entre les deux prochains piliers pour poursuivre. Il vous faudra ensuite vous livrer à une toute nouvelle utilisation du grappin. Commencez par tendre une corde entre les deux petits piliers sur la gauche, puis catapultez Link vers la berge opposée en tendant la corde un maximum vers l’arrière . Marchez vers le bas pour trouver 4 orbes. Effectuez une attaque circulaire entre ceux-ci . Un coffre apparaît et une porte s’ouvre. Foncez vers la porte pour le moment ! Déposez une bombe sous les orbes pour vous créer un passage et rejoindre ceux-ci.
Très la porte, poursuivez vers la droite pour tomber sur deux braseros. Reliez alors ces deux là à l’aide du grappin et propulsez-vous sur la plateforme au Nord . Agrippez-vous ensuite aux deux braseros sur les plateforme pour atteindre l’œil affiché sur le mur du haut. Sortez votre arc et visez juste . Poursuivez vers le Nord pour déboucher sur une salle contenant deux yeux. Commencez par installer une corde entre les deux piliers, puis placez-vous du côté du mur, comme indiqué au travers . Il vous faut ensuite parvenir à toucher les deux yeux à l’aide de vos flèches, mais vos cibles se ferment automatiquement si vous les regardez de face. Visez donc la corde et faites rebondir vos projectiles vers les deux yeux pour les toucher. Votre action vous permet de bénéficier d’une petite clé. Allez ouvrir la porte plus à l’Est et apprêtez-vous à combattre. Remportez ce nouveau défi pour hériter d’un gros rubis rouge, puis ressortez en direction de la salle dans le coin bas droit de votre écran.
Sur place, utilisez les piliers pour vous déplacer et n’hésitez pas à monter sur ceux-là pour atteindre la dalle au sommet des plateformes . Un passage s’ouvre alors. Poursuivez par celui-ci pour trouver une nouvelle dalle qui libérera alors le gros coffre sur la plateforme à l’Ouest. La grande clé se trouve à l’intérieur. Prenez-la sur vous, puis montez les escaliers un peu plus à droite. La porte du Boss se trouve à l’étage juste après, vous ne pouvez la manquer en jetant un œil à votre plan.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
super copier/coller
la prochaine fois, il faudra lire la question ou copier/coller toute la solution du jeu, car là, il n'y a même pas la réponse dedans.


pour virer le bloc de glace, il faut tirer une fleche sur le globe se trouvant vers le bas de l'ecran. (comme il est en hauteur, il faut que tu montes sur le piquet se trouvant pas loin)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ghujnsrthhhhhhhhhhhhhhhhhhhtrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:):)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble et prise en main
  • Utilisation de toutes les fonctionnalités de la DS
  • Sauvegarde à tout moment
  • Quelques notes d'humour

Les -

  • Une seule vraie sauvegarde
  • Mode multijoueurs anecdotique
  • Certaines énigmes difficiles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Zelda : Phantom Hourglass

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Zelda phantom hourglass est un tres bon jeu: 9,5/10 Ce jeu est un jeu d'aventure et aussi un jeu de role. Ce jeu n'est pas tres tres simple et assez long, mais je vous le conseille fortement!!!!!!!!!!! J'aurais pu mettre un 10/10 a ce jeu, mais le seul point faible c'est le tout dernier boss c'est a dire le spectre...il ne part jamais, on ne peut pas le tuer definitivement car il revient tout le temps sur le bateau fantome. Ce jeu n'est pas qu'un j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité