flechePublicité

Forum Pokémon Diamant

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

Legendair argent (Pokémon Diamant)

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

comment avoir lugia ou hoho legalement et sans echange ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
mais enfaite comment sa marche l'action replay
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai ya pas d'autre moyen que l'ar ,le transfere ou l'echange ,dsolé

tu tape des code

ou tu fait des manipe pendant le jeux avec l'ar branché
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chouros 78 a écrit:
ouai ya pas d'autre moyen que l'ar ,le transfere ou l'echange ,dsolé

tu tape des code

ou tu fait des manipe pendant le jeux avec l'ar branché
Il a dit qu'il ne voulait faire d'échanges, mais tu peux sois immigrer ( transférer les Pokémons ) ou faire les codes sur l'Action Replay pour Lugia ou Ho-Oh et des personnes me diront surement qu'il ne voulait pas faire de choses illégales mais l'Action Replay n'est pas illégal comme tel mais oui c'est de la triche.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c pas illegal mais c de la triche et c pas tres bien d'echanger des pokemon que ta eu par ar
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chouros 78 a écrit:
c pas illegal mais c de la triche et c pas tres bien d'echanger des pokemon que ta eu par ar
C'est ce que j'ai dit chouros 78. Arrête de tout répéter et c'est quoi le rapport d'échanger des Pokémons que t'as eu par AR. Il ne veux pas les échanger, il veut les avoir.
Et est-ce que je pourrais avoir un Résolu+1 S.V.P.?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
pourquoi que toi ?je suis desolé mais toi aussi ta repris ce que l'on avez tous dit donc j vois pas pourquoi il y aurait que toi qui meriterais un resolu+
Edité le 12/08/2008 à 17:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chouros 78 a écrit:
pourquoi que toi ?je suis desolé mais toi aussi ta repris ce que l'on avez tous dit donc j vois pas pourquoi il y aurait que toi qui meriterais un resolu+
hein!!!!!!!!! mais j'ai dit
on mérite TOUS un resolut
 
 
oui je sais j parlé a jean 2

pas a toi t'inquiete
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
chouros 78 a écrit:
pourquoi que toi ?je suis desolé mais toi aussi ta repris ce que l'on avez tous dit donc j vois pas pourquoi il y aurait que toi qui meriterais un resolu+
Hey, tu t'imagine des choses car je n'ai pas dit que j'étais le seul a mériter un Résolu +1 car je sais qu'il y en a plusieurs autres aussi qui le mérite mais c'est juste que j'aimerais en avoir car j'en ai pas beaucoup et pourtant je donne souvent les réponses et des bonnes réponses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Celui qui a poser la question,c'est le seul qui choisi celui qui auras un résolut.
Deplus on a pas besoin de résolut mais savoir que celui qui est blocker est déblocker.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourtant ta dit et ce que JE pourrais avoir un resolu+ alors que tu aurais pu mettre resolu+ pour nous ou resolu+ stp
je parle a jean 2
Edité le 12/08/2008 à 17:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai l'impression qu'on aura pas de +1
tant pis
 
 
au moin ya pas de jalou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hahaha comme vous vous chamailler je met a aucun de vous tous un resolu +1 niark niark niark ...
nn jrigole j'en met a ceux qui le meritte

ps: vous faites des histoires pour rien

mais esque quelqu'un pourait m'expliquer un peu mieux le but de pk vous acheter ' lar (pas de reponses bètes svp )etsurtout elle permet de faire coi ???
ps je suis de nature contre l'a r
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour les resolu et effectivement on fait des histoire pour rien

elle permet de faire ou d'avoir des choses impossible normalement ou par exemple d'avoir l'argent infini d'etre invincible dans pokemon tu peut avoir 999 super bonbon tous les pokemon que tu veux etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Pokémon Diamant sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elector
Très bon
oué il va etre grave bien , mon pote il la (il la telecharger) et franchement il pete et juste un truc dialga et palkia il von etre trop trop fort et un truc super , come la ds a deu port (un pour les jeux ds et un autre pour les jeux de gba) je vai pouvoir transferer mon rayquaza , mon deoxys , mon latios , mon latias , mon mew , mon ho-ho , mon lugia , mon galeking suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité