flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass



Sortie le 18 Octobre 2007 , Nintendo DS

Le temple du roi des mers (The Legend Of Zelda : Phantom Hourg...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

comment faire auss12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans le temple du roi des mer comen ouvre ton une porte rouge qui est dans une piéseou il y a des piére
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si ti parle des pierre: carré, tringle et ronde il fo ke tu retourne les cherché sur les premier emplacements
si je me trompe pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les pieres sont dans des coffres a trésors retourne dans les salle différentes et aides toi des pierres pour délivrer des choses et te débloquer le passage !
petite astuce : tue les esprit a armures en les fesant tomber dans les trous ! tu les attire tu cours dans les zones protectrice (la ou il ne te voit pas ! ) ensuite des quil est retourner tu lui mets un coup dans le dos puis tu le pousse jusquau trous et hop un trésors ! mais faut que tu le face avec tous !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cc tou le monde g un gro probléme je sui sur lile du canon et un mec ma ouvert la porte donc je sui rentré et je sui aller dan le jardin des bombe et la plu rien je ne c plu comment fair svp aidé moi je vou en supli
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Après avoir passer la première fois qu'on allait au navire fantome il faut aller au temple des rois des mers g fé le simbole sur la porte rouge il me la ouver, aprè il me mette un ron jaune et aprè on va dan le ss8 je croi et je suis bloker les escalier son enferner ma des pic et pr ouvrir les pic il fo un truc rond mais je le trouve pas pouvez vous m'aider sil vous plait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble et prise en main
  • Utilisation de toutes les fonctionnalités de la DS
  • Sauvegarde à tout moment
  • Quelques notes d'humour

Les -

  • Une seule vraie sauvegarde
  • Mode multijoueurs anecdotique
  • Certaines énigmes difficiles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Zelda : Phantom Hourglass

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Zelda phantom hourglass est un tres bon jeu: 9,5/10 Ce jeu est un jeu d'aventure et aussi un jeu de role. Ce jeu n'est pas tres tres simple et assez long, mais je vous le conseille fortement!!!!!!!!!!! J'aurais pu mettre un 10/10 a ce jeu, mais le seul point faible c'est le tout dernier boss c'est a dire le spectre...il ne part jamais, on ne peut pas le tuer definitivement car il revient tout le temps sur le bateau fantome. Ce jeu n'est pas qu'un j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité