flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass



Sortie le 18 Octobre 2007 , Nintendo DS

Le temple des glaces (The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass)

Page 1 sur 4 / Total : 68 résultats

dans la premiere salle dans le temple des glaces, on fait comment pour ouvrir les blocs rouges devant l'éscalier ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Utilise l'intérupteur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je sais mais pour aller jusqu'à l'éscalier je suis obliger d'actionner l'interupteur sur le bleu et aprés devant l'éscalier c des blocs rouges alors comment faire car les blocs rouges sont levés donc je ne peus pas lancer le boomrand à travers.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors qqun pourrais me dire comment on fait pour passer ? merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MICKSPIE38 a écrit:
oui je sais mais pour aller jusqu'à l'éscalier je suis obliger d'actionner l'interupteur sur le bleu et aprés devant l'éscalier c des blocs rouges alors comment faire car les blocs rouges sont levés donc je ne peus pas lancer le boomrand à travers.
Utilise, le missile teigneu et dirige le sur l'intérrupteur pendant de toi tu à passer les blocs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je n'ai pas le missile teigneu, il est où ? à l'ile goron ? je n'y suis pas allée encore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'y vas avan, sinon utilise le boomerang
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut pouvez vous m aider je suis coincee au 1 er etage du temple des glace j ai activer les 4 leviers mais apres je ne sais plus koi faire je n arrive pas a attraper le dernier coffre des barrieres bleu m empeche de passe !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quelqu'un peu m 'aider a trouver les 3 dernier grenouille d ore j'esn n est trouver 2 mer du sud-ouest et 1 mer du nord-ouest je trouve pas les autres aidez moi svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa y ai j ai touver la solution ou j etait coincee par contre maintenant je suis coincee au ss2 il faut envoyer 2 fleches dans les yeux mai il n arrete pas de ce fermer des que je me retourne svp aider moi temple des glaces
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
julie58 a écrit:
salut pouvez vous m aider je suis coincee au 1 er etage du temple des glace j ai activer les 4 leviers mais apres je ne sais plus koi faire je n arrive pas a attraper le dernier coffre des barrieres bleu m empeche de passe !!!
Utilise l'intérupteur pour changer de couleur de bloc.

dauphin95 a écrit:
quelqu'un peu m 'aider a trouver les 3 dernier grenouille d ore j'esn n est trouver 2 mer du sud-ouest et 1 mer du nord-ouest je trouve pas les autres aidez moi svp
Tu en à deu à la mer Sud-Est et une à la mer Nord-Est.

Mer Sud-Est: Une grenouille se trouve pas loing de l'ile goron. La 2ème se trouve pas loing de l'ile givrée
Mer Nord-Est: La grenouille se trouve pas loing de l'ile des ruines.

julie58 a écrit:
sa y ai j ai touver la solution ou j etait coincee par contre maintenant je suis coincee au ss2 il faut envoyer 2 fleches dans les yeux mai il n arrete pas de ce fermer des que je me retourne svp aider moi temple des glaces
Vas sur la plaque bleu, utilise le grappin eyt attache le du poteau gauche au poteau droite, met toi de dos face au yeu prend le tirc-à-l'arc et tire sur la corde, les fleches rebondiront dessus, vise bien ton trajet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pe pa y aller j ai pa les carte pour y acceder tanpi je vai essaiyer de faire autre chose merci kan meme du renseignement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour avoir les cartes, vas les chercher au temple du roi des mers.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mai la je sui perdu jy sui et la triforce veu pa marcher j ai deja ete voir le forgrreon mai il ma di je n est rien a te di pour le moment donk je sui grave bloquer la car je ne sai pa quoi faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as battu le 4ème boss dans le bateau fantome?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non il est ou
dssl je t en bete mai je sui vraiment perdu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok super merci pour ton conseil !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dauphin95 a écrit:
non il est ou
dssl je t en bete mai je sui vraiment perdu
Puisque tu à les trois espris vers à la mer Nord-Ouest et suit le comportement des esprits pour retouver le bateau.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j en n est ke deux des esprit j ai le la force et la sagesse mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le troisième se trouve sur l'ile ou il y à une porte avec un soleil dessus où tu dois utiliser la clef solair, après rentre dans le temple.
ps: je ne vois pas ce qu'il à de drole.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 68 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble et prise en main
  • Utilisation de toutes les fonctionnalités de la DS
  • Sauvegarde à tout moment
  • Quelques notes d'humour

Les -

  • Une seule vraie sauvegarde
  • Mode multijoueurs anecdotique
  • Certaines énigmes difficiles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Zelda : Phantom Hourglass

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Zelda phantom hourglass est un tres bon jeu: 9,5/10 Ce jeu est un jeu d'aventure et aussi un jeu de role. Ce jeu n'est pas tres tres simple et assez long, mais je vous le conseille fortement!!!!!!!!!!! J'aurais pu mettre un 10/10 a ce jeu, mais le seul point faible c'est le tout dernier boss c'est a dire le spectre...il ne part jamais, on ne peut pas le tuer definitivement car il revient tout le temps sur le bateau fantome. Ce jeu n'est pas qu'un j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité