flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Spirit Tracks



Sortie le 11 Décembre 2009 , Nintendo DS

Le sanctuaire des sables (The Legend Of Zelda : Spirit Tracks)

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

que dois je faire au sanctuaire des sables???
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
Pour vous débarrasser plus facilement des requins des sables, tirez la corde du sifflet pour les faire jaillir de sous terre. Vous n’aurez plus qu’à viser !

Rendez-vous dans la contrée du sable nouvellement apparue sur la carte. Vous trouverez le sanctuaire au milieu du tracé le plus au nord . Mais sur place, impossible de savoir vraiment quoi faire . Lisez la stèle, puis effectuez le chant de l’éveil auprès des deux statues pour découvrir de précieux indices. La vérité est ailleurs... Reprenez le train et partez explorer la contrée pour trouver 4 énormes statues. Chacune semble regarder dans une direction bien précise. Tracez des lignes et tentez de voir où elles se croisent. Revenez ensuite au sanctuaire et observez attentivement la map du coin. Le sable semble dessiner les mêmes tracés que sur les routes. Déposez alors une bombe là où les regards des statues se croisaient sur la route pour découvrir une trappe.


Glissez-vous dans celle-ci afin d’atteindre le sanctuaire où vous attend le dernier sage. Acceptez de jouer avec lui le dernier morceau pour libérer une nouvelle partie du pouvoir du glyphe des mers . Vous serez également mis en gare sur 3 épreuves qu’il vous faudra affronter avant d’atteindre le Temple
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Pour vous débarrasser plus facilement des requins des sables, tirez la corde du sifflet pour les faire jaillir de sous terre. Vous n’aurez plus qu’à viser !

Rendez-vous dans la contrée du sable nouvellement apparue sur la carte. Vous trouverez le sanctuaire au milieu du tracé le plus au nord . Mais sur place, impossible de savoir vraiment quoi faire . Lisez la stèle, puis effectuez le chant de l’éveil auprès des deux statues pour découvrir de précieux indices. La vérité est ailleurs... Reprenez le train et partez explorer la contrée pour trouver 4 énormes statues. Chacune semble regarder dans une direction bien précise. Tracez des lignes et tentez de voir où elles se croisent. Revenez ensuite au sanctuaire et observez attentivement la map du coin. Le sable semble dessiner les mêmes tracés que sur les routes. Déposez alors une bombe là où les regards des statues se croisaient sur la route pour découvrir une trappe.


Glissez-vous dans celle-ci afin d’atteindre le sanctuaire où vous attend le dernier sage. Acceptez de jouer avec lui le dernier morceau pour libérer une nouvelle partie du pouvoir du glyphe des mers . Vous serez également mis en gare sur 3 épreuves qu’il vous faudra affronter avant d’atteindre le Temple

Vive le copier coller
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand on' a pas le jeu en question,je fais avec les moyens du bord pour aider les membres qui sont bloqués dans leurs jeux et je ne pense pas être le seul dans ce cas!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui , bien sur , je n'ai pas dit le contraire =)
Je veux juste dire que si on ne fesait pas le copier coller on serait tous (ou presque) dans la mouise
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en gros tous ce que tu a a faire c'est de poser une bombe a l'endroit indiquer sur cette image

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Réponse déjà donnée




Édition par Jasper,l'animateur TIPS
Message edité le 31/12/2009 à 11:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Baptistouta a écrit:
.

Tu trouves ton bonheur la dedans

Tu n'est pas obliger de mettre un lien vers un autre site vu que on est ici sur jeuvideo.fr et pas sur ! Et sa ne sert a rien vu que nidoking n100 a déjà répondu a la question de ultima bleach !!



Édition par Jasper,l'animateur TIPS
Message edité le 31/12/2009 à 11:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
woh woh merci les mec vous etes super maitenant jsuis plu bloqué mais faut avouer ses galère atrouver leur passage
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
Tu as mis du temps à répondre ;),bref de rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La Contré Des Sables ... Je ne vois pas la quelle c'est
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Quelques bonnes trouvailles de gameplay
  • Intérêt constamment renouvelé
  • Nombreuses quêtes annexes
  • Réalisation toujours au top

Les -

  • Un sentiment de déjà-vu constant
  • Quête principale vite bouclée
  • Multijoueurs sans trop d'intérêt
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #8 - Bande-Annonce (multijoueur)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
il est super iiillll faut y jouer CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC trop bien

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité