flechePublicité

Forum Robots



Sortie le 01 Avril 2005 , Nintendo DS

le prix des jeux de la ds...

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

Regardez les prix de jeux de DS sur alapage et la on se dit vive NINTENDO .

Super Mario 64
39,90€

Wario Ware Touched
39,90€

Rayman
39,99€

Pokémon Dash
39,90€

Robots
39,99€

Sprung
39,99€

Project Rub
39,99€

Y´a pire !

Les Urbz : Les Sims in the City
41,95€

Spiderman 2 The Movie
49,60€

Le mieux (le prix pas le jeux)

Polarium
29€99

Ou sont les jeux à 29€99 que promaissait NINTENDO apart Polarium ? Les jeux ne devait pas couer plus de 39€99 quand on regarde les URBZ ou pire Spiderman 2 à 49€60 y´a du soucis à se faire ! C´est abuser...





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les jeux édité nintendo sont bien compris dans les prix promis, aprés faut voir les autres éditeurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute façon ea sortira des jeux toujours plus cheres que la norme donc ne vous inquietez pas[smy40] [smy41]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
49€60 je trouve que c´est un peu abuser pour Spiderman en +...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah,40€ de plus ou de moins,on va pas chialer pour ça...
Mais 50,c´est plus hard
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
Franchement, les Urbz, C´est dégeulasse de le faire a ce prix la.
Il a peut être bien marché sur console de salon mais ca m´étonnerait qu´il fasse un bon bisness sur la Nintendo DS.
Mais je trouve tout de même que les prix reste résonnables.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
peut etre mais psp les vends plus cher donc on a pas trop a se plaindre^^
cordialement linkeitaro
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nintendo avait pourtant annoncé que ses jeux fais par lui-meme reviendrait à 30 euro et pour les autres éditeurs à 40 .
à moins qu´alapage ne se fasse beaucoup de tunnes dessus
 
 
Oui je crois que alapage ce palnte a mon avis moi cest plutot 30€ cest vrai que alapage bon...
et ca avait ete annoncer tous les jeux ea seront plsu chers mais bon c est ea tout ca...on fait les meilleurs jeux on fait plus chers une belle politique quand meme lol^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur la fnac c´est les même prix
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai vérifié sur le site de nintendo et les prix seront bien de 29,99 euro à 39,99 euro .mais bon à coté c´est marqué ´prix conseillé´.
certains sites ont l´air de vouloir se faire un peu d´argent dessus en les vendant plus cher
 
 
faut surtout pas s´inquiéter pour ça on aura bien les jeux à 30 ou 40€ pas à 50€ c´est les sites qui veulent nous berner c´est des salopio!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et après, on critique le prix des jeux de la PSP...


Un + de moins pour la DS ! Et un truc de plus dont les pro-DS ne se venteront plus !!! [smy39]

Oops, j´oubliais, moi qui avais confiance en Nintendo,... Inutile de dire la suite !!!



La seule, la vraie, the best is the PSP !!!!


TOUS POUR LA PSP !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toujours aussi idiot xtremegame tu ne changeras jamais toi.
Regarde oh c´est sur apalage.com qu´on les achète,c´est magique^^T´est pas assez intelligent pour comprendre qu´il booste un peu les prix pour se faire de l´argent facile?Tu sais les jeux ds je les ais eu a 30 euros[smy45]

Oops,j´oubliais moi qui avais confiance en sony avant la psp...inutile de dire la suite

Et bon quand tu seras plus mature tu reviendra parceque tes 63 posts tu es as fait en disant tout le temps vive la psp que sur les memes forums.

Boulet...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bien di GUNBLADE00 !
mais vou avé pas le prix du pictochat en mieu la ping palls un truc dan le genre (pardon pour lortograf)lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ping pals sera en dessous de 30 euro mais il a eu des notes assez sévère vu que pictochat est déja intégré dans la ds ...
 
 
mais tu peux le mettre dans la liste de boulets(je parle a gumblade00)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c clair les prix cher les autres editeurs sont pouriemai bon moi je trouve que c nintendo qui fer les les jeux vraimmee
nt super alors moi j´men fous[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour les prix, il sont de 30 ou 40 euros, comme annoncé, ensuite une seul exception, les jeux ea, ce qui explique le prix des urbz (spiderman je sais plus si c eux).

Mais sinon les editeur tier mettent eux aussi leur jeux a 30 ou 40 euros, pas plus.

x-treme-game > tu boulayte grave toi, mouton ou débile? il faudrait statué sur ton cas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais spiderman 2 est de EA...
Mais si EA augmente toujours ses prix il va pas avoir beaucoup de tune sur DS.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
2.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité