flechePublicité

Forum Navigateur Nintendo DS



Sortie le 06 Octobre 2006 , Nintendo DS

Le navigateur nintendo ds

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

salut a tous je voudrai savoir comment fonctionnera la connexion du navigateur nintendo d qui sortira au moi d'octobre est ce qu il utilisera le wifi de la console ou on devra acheter l'adapteur que on branche sur son pc pour joue en reseau vous me comprener et a ouais grace a sa on pourra lire les video des site jespere que oui aller a+a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=jojodu59]salut a tous je voudrai savoir comment fonctionnera la connexion du navigateur nintendo d qui sortira au moi d'octobre est ce qu il utilisera le wifi de la console ou on devra acheter l'adapteur que on branche sur son pc pour joue en reseau vous me comprener et a ouais grace a sa on pourra lire les video des site jespere que oui aller a+a+[/QUOTE]

Si tu dispose du live sur ta freeBOX ou autre modem ou si tu as un modem WiFi pas la peine d'acheter a clé WiFi Nintendo de 35€.

pour la lecture des vidéos je suis pas sur mais je crois que ce ne fonctionnera meme pas :o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh non, pas de vidéo, ni de flash sur le DS browser...
Oublies les JV.TV, les youtube et compagnie!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute façon, ce sera plus gadget qu'autre chose, tel que le navigateur psp vu la faible mémoire embarquée et la multitude d'extensions qui ne seront pas reconnues.
Mieux vaut naviguer sur internet avec son pc

amen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Beh il faudra internet , avec la fonction wifi ( ou la clé usb de nintendo ) et la cartouche du ds bowser .
 
 
Le mieux reste de loin son PC ou Mac ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je trouven que
le
navigateur ds a son charme aller trankilement sur internet
dans son lit ses cool ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=el.loco]je trouven que
le
navigateur ds a son charme aller trankilement sur internet
dans son lit ses cool ^^[/QUOTE]

Ou depuis certains endroits privés de la maison...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
boujour je voudrai svoir si on poura avooir msn avec se navigateur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=jojodu59]salut a tous je voudrai savoir comment fonctionnera la connexion du navigateur nintendo d qui sortira au moi d'octobre est ce qu il utilisera le wifi de la console[/QUOTE]
question totalement débil c'est comme si tu demandait si tu pouvais aller sur internet avec un ordi sans modem, wifi ou BOX
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=kyou71]boujour je voudrai svoir si on poura avooir msn avec se navigateur[/QUOTE]

Apparement non...
Celà dit il existe des homebrew qui peuvent le faire, mais ça nécessite évidemment tout un matériel pour le faire fonctionner... (passme ou M3, ou des trucs dans le genre...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors je n'achéterai pas se navigateur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est debile dacheter ça juste pour msn vu que tu peux l'avoir sur ton portable et de mon coté je l'acheterai ce navigateur mais ne vous imaginez pas non plus que nintendo va sortir un navigateur et le vendra à 45 euros et qu'il ne servira à rien !!!
Il y aura toujours une extension ou un disque dur qui sortira plus tard afin de telecharger des vidéos et tout !
Et n'oubliez pas avec le wifi on pourra télécharger des mises à jour qui seront sorties plus tard !

@++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=guitarnono]Apparement non...
Celà dit il existe des homebrew qui peuvent le faire, mais ça nécessite évidemment tout un matériel pour le faire fonctionner... (passme ou M3, ou des trucs dans le genre...)[/QUOTE]
mais si on pourra!!en allant sur ce site: http://e-buddy.com/
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et sa marche bien se truc ?????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=greenman]mais si on pourra!!en allant sur ce site: http://e-buddy.com/[/QUOTE]

Tiens je connaissais pas ça!
Certains ont essayé d'aller sur MSN web messenger et ça ne fonctionnait pas, alors si celui là marche, tant mieux!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mai on poura avoir msn ou pas alors parce que c'est le seul truc qui m'intéresse avec se navigateur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Assez intuitif
  • Le moteur de recherche intégré
  • Ecriture manuscrite satisfaisante
  • Les termes prédéfinis (.com, .fr)
  • L'historique des pages visitées
  • La touche activation /désactivation d'images
  • La documentation
  • Les modes d'affichage
  • Les signets

Les -

  • Pas compatible Flash
  • Peu de cache
  • Le résultat parfois hasardeux de certaines pages
  • 40 euros
  • Pas possible de naviguer sur plusieurs pages simultanément
  • Souvent peu réactif et lent
  • Les cookies ne sont que temporaires
  • Peu efficace et pas optimal
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
6.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo commentée - Le navigateur DS en action

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : icemanfr75
Bon
Un bon navigateur d'appoint mais un peu cher La DS est wifi, mais un wifi B bridé. Ce qui n'est déja pas si mal, quand on voit les performances de certains PDA dans ce domaine. Concernant l'objectif de cette cartouche : il s'agit d'avoir un navigateur d'appoint pouvant lire des sites, et accessoirement écrire. Si vous voulez les performances d'un PC portable pour rien, passez votre chemin. Les performances son suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité