flechePublicité

Forum Big Mutha Truckers



Sortie le 02 Décembre 2005 , Nintendo DS

le carnet de la déesse n2 ( la ds surprend beaucoup)

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Voilà le deuxième carnet des news visant sur la Nintendo Ds.

Première new voici une vidéo de comparaison entre ridge racer ds et psp.

La psp s´incline bien sur et c´est bien normal mais la ds nous fait une magnifique surprise niveau graphismes .

Juger par vous même ici et donnez votre avis

Passons à need for speed underground 2 sur ds.

Voici quelques images et news sur ce jeu ici

On noterra donc surtout qu´il sera possible de faire ses propres autocollants et vinyles grâce au stylet ce qui utilise bien les fonctionalité de la ds.
Le stylet servira aussi à utiliser le nitro .....

Voici quelques jeux suppélmentaires qui verront le jour sur ds :

- Street Racing Syndicate (Namco)
- Big Mutha Truckers DS (THQ)
- Ford Racing DS (2K Games)
- Worms Forts: Under Seige (2K Games)
- Snood 2: Lost in Snoodville (DSI)

Worms avec le wifi ca pourrait être vraiment pas mal vous trouvez pas à tenir du coin de l´oeil.

Enfin je termine par la ds pepsi que vous avez surement déjà vue en effet quand nintendo et pepsi se lie voilà ce que ca donne :

.Tès joli

Vous ne verrez surement jamais cette ds en Europe malheureusement



Source : portables-power

A + pour un prochain carnet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je rajoute aussi que Nintendo a annoncé qu´on pourra utiliser sa ds pour téléphoner ou envoyer des sms.

Ce n´est pas encore réellement confirmé.

Mais je crois que si une telle option est ajoutée ,on ne pourra que s´envoyer des sms par pictochat et que entre deux ds.

C´est mon avis personelle ,je ne vois pas comment on pourrait faire d´autre ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La news de téléphoner avec sa DS, je l´ai déjà faites.
clique ici et tu vérra par toi même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vois pas l´intêret de telephoner avec sa ds
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C est vraiment ridge racer ds en premier sur la video car ca avait l air magnifique!!!lol c etait vraiment hyper beau pour de al ds on dirait le plus beau jeu de la ds lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le sujet à propos de la vidéo comparative pour RR PSP et RR DS a déjà été posté. Personnellement, je vois mal comment on pourrait comparer les 2 versions avec une vidéo aussi médiocre ! C´est horrible ! On en voit même pas les couleurs ! Enfin, on note tout de même que la DS s´en sort très bien malgré des graphismes un peu moins fins, des décors moins fouillés et une animation un chouilla en deçà de la PSP. Mais ça reste que du bon !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je le sais très bien que ca été déjà posté si vous aviez regarder mon premier sujet comme celui-ci je disais que je regrouppais les news fortes sur la nintendo ds.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok, y´a pas de mal, autant pour moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y a pas de quoi

Je suis d´accord avec toi ,la qualité est vraiment mauvaise mais on s´apercoit quand même de la version ds de ridge racer qui s´en sort pas mal du totu.

C´est pour cà qu´il ne faut pas se fier aux images sur pc.

Moi qui trouvait mario 64 graphiquement pas très joli en le voyant en vrai sur ds c´est tout simplement magnifique.

ALors je suis sur que les images de need for speed 2 sur ds et bien en vrai sur la console il doit être beaucoup plus joli que ca.

Bien sur on se rend compte que la version ridge racer sur psp est plus belle mais pour nintendo qui ne misait pas sur les graphismes pour concurencer la psp sur ce point là je dis quand me^me bravo aux deux portables ...

Continuez à donnez vos avis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le meilleur jeu de voiture pour moi, c´est sans aucuns doutes NFSU DS, ce jeu va cartoner grave !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité