flechePublicité

Forum Super Princess Peach



Sortie le 26 Mai 2006 , Nintendo DS

La Princesse Peach a enfin son jeu !

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Fini le temps où Mario tenait le premier rôle. Tout a changé le jour où Luigi´s Mansion est arrivé, et où son frère à costume vert est arrivé avec son aspirateur à fantômes pour le sauver !

Maintenant, c´est au tour de Peach d´avoir son jeu ! Petite news directe de jeuxactu.com :
Il en aura fallu des années pour que la princesse Peach ait enfin son jeu à elle. Fini le temps où elle restait dans l´ombre de Mario tout en jouant le rôle de la potiche.
Dans Super Princess Peach, elle dévoile tout son potentiel d´héroïne puisqu´elle est chargé de délivrer Mario, Luigi et Toad des griffes de Bowser. Un rôle qui lui tient à coeur et qu´elle remplira à l´aide de son parapluie magique. Attention, car selon son humeur, la princesse bénéficiera de pouvoirs précis. Heureuse, en colère ou bien encore en larmes, il suffit d´un rien pour la vexer. La sortie de Super Princess Peach est toujours prévue pour le 20 octobre 2005 au Japon.


Alors, cela donnerait-il des idées à Nintendo pour que les filles s´impliquent plus dans le jeu vidéo ? Cela se pourrait bien ^^ !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´avais déja vu des images sur un petit livret de la ds ( distribué à micromania ) vers début juin...

elle pourra voler grâce à son parapluie, les graphismes sont enfantins et elle aura un champignon comme arme, si je me souviens bien...

espérons que jv.fr donnera des news...

affaire à suivre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh nan pitié... Encore un jeu tout moche, qui a l´air largement inspiré des Mario Advance... autant acheter un jeu GBA !

Bref bref, je sens que ça va etre de la bonne merde...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut tous le monde

Je suis du meme avis que dreamer se jeu n´as pas l´air génial

mais bon comme dis sora ces peut etre une idee de nintendo pour

insiter les fille a jouer a jeux video mais bon il va y avoir

aussi nintendog avec des chiot tous mimi ah nintendo nous

impressioneras toujours...

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ahaha!
C´est l´égalité des sexes!
Peach n´est plus la sale potiche princesse qu´il faut délivrer, elle devient une héroine à part entière!!

C´est la fin du règne des hommes! Révolution!
Les femmes prendront bientôt le pouvoir, et Peach sera notre symbole!

Non, mais en fait je délire là, c´est pas grave, ne me lisez pas, oups c´est peut être trop tard pour vous, je vous aurez fait perdre 30 secondes de votre vie!

Sinon, m´en fiche en fait du jeu, mais j´avais envie de poster une connerie, voilà c´est fait, et maintenant je me retire comme une princesse...

Enfin voilà quoi
 
 
Ben.. peut être que les filles aussi réve de baston et de sauver ce macho de plombier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Qad
moi aussi les jeu en 2d sur ds sa me soule s´est vrai

autant acheté une gba au lieu de sortir des jeu pourrie

comme sa voila s´est mon coup de geule ( mince il faut que

j´alle en cours )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Reste a voir ce que ca donne en video.

Mais bon les Mario et compagnies, je n´est jamais vraiment accrocher.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je compren qu´il fasse se genre de jeu mais je ne comprens

pas que sa se vende enfait reste a voir se que donne celui la.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les jeux 2D se faisant de plus en plus rares, je pousse mon coup de gueule contre les jeux ... 3D!
Nan mais c´est vrai quoi! Souvenez vous l´époque pendant laquelle on jouait sur nos mégadrive, nos super nintendo!!!
Quand on avait fini un jeu on y revenait souvent ce qui n´est plus le cas des jeux 3D (en tout cas pour moi)!
Et le pire c´est que j´y rejoue encore!
C´est pour ca que je trouve que l´arrivée de ce jeu est importante pour l´industrie du jeu vidéo!
J´attends aussi New Super Mario Bros et tout plein de trucs comme ca! Malheureusement il n´y en a pas des masses et encore moins sur consoles de salon! On a de la chance de voir des jeux de combats 2D comme Guilty Gear Isuka, mais quand la Xbox 360 et la PS3 sortiront, Il n´y aura plus aucun jeu 2D car ils seront d´après la plupart des joueurs comme dépassés!
Alors il n´y aura plus de Alien Hominid que j´aime tant avec son action drole et non stop!
Voila je pense avoir assez écrit comme ca vous pouvez dire ce que vous voulez mais moi je veux de la 2D!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est full cool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclusive DS #1 - Le premier niveau

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : bennj 57
Très bon
Quoi un jeu avec une princesse... surement un truc pour les filles... Et encore une fois non pas du tout ! Pour une fois que Peach joue le role de la sauveuse et pas de la pauvre cruche qui se fait enlever on va pas s'en priver ! Et bien on reprend le meme système qu'un mario mais avec des jolies nouveautés comme l'utilisation des émotions de Peach pour avancer dans le jeu. La graphisme lui aussi suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité