flechePublicité

Forum Resident Evil DS



Sortie le 31 Mars 2006 , Nintendo DS

La ou il y a la cour (Resident Evil DS)

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

quand avec chris ou jill je vais la ou il y a la cour en sortant de la grotte la aussi ou il y a une porte soudée je ne sais plus quoi faire j' en est marre de tourner en rond.aidé-moi svp.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
coucou ,
C'est quoi les dernieres choses que du à faire dans le jeu avant d'arriver là ( c'est pour me rafraichir la memoire sur le jeu pour pouvoir t'aider ) ?
moi je me rapelle de la cour avec une cabane puis tu dois faire aller des manivelles pour vider l'eau pour passer , c'est pas là ?
 
 
salut, non ,non c pas la, tu sais c la ou apres tu as la baterie et tu fais tout un tralala pour aller sous la cascade d' eau et bé apres dans le tunelle il y a (un exemple) des boules de pierres qui te course bon apres quand tu sort grace à un élévateur il y a une grande cour avec un bassin d' eau et une porte soudée face au laboratoir. et le je suis concé(peut etre parce-que je pas tous fouillé).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enin face au laboratoir je voulais dire qui mene au labo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui fouille bien car je ne me rapelle plus bien ce passage ( je n'arrive pas à visualiser exactement où). Excuse moi , je vais essayer de me rapeler.
Je sais que tu aura besoin de 2 medaillons , ils sont cachés dans des livres ( que tu dois ouvrir en deux via le menu inventaire) et cela te déverouillera le grand labo.
Edité le 22/02/2008 à 17:01
 
 
dison que peut etre qu il y a des clées cachées car je n' arrive pas a ouvrir certaine porte .et puis la cour que je te parle c celle qui se trouve apres le tunelle qui est sous la cascade que tu active et désactive avec un levier.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
à cause de ma mémoire qui ne veut pas se rappeler ce passage, j'ai rechercher sur le net.J'ai trouvé la solution complete...
Mais je ne t'oblige pas à la regarder bien sur si tu préfére trouver par toi meme , pas de soucis.
Tu n'as qu'à juste regarder par rapport à ou tu es maintenant.

www.the-last-escape.com...

Sinon, revisite un peu les derniers lieux , tu as peut etre manquer un indice ou un objet quelque part.
 
 
super ,franchement merci toyoyo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De rien l'ami
N'hésite pas si tu rebloque et que tu préfére ne pas regarder la soluce @ + bon jeu
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - En route pour l’aventure

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : gregstrange
Très bon
Tous ceux qui vont lire ce commentaire doivent totalement oublié la vidéo que nous ont livré les testeurs de JV.fr qui ,il faut le dire,est bien médiocre,déjà du point de vue de la façon dont joue le testeur,puis de la qualité d'image et enfin les testeurs qui parlent pour rien dire. Moi même connaissant très bien la série des Resident Evil et étant possesseur de la D suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité