flechePublicité

Forum Nintendogs



Sortie le 07 Octobre 2005 , Nintendo DS

la folie nintendogs confirmée

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Nintendo a toujours ouvert la voie en matière d’innovation, et ce dès son apparition dans l’univers des jeux vidéo portables, il y a plus de 25 ans. Alors que l’année 2005 touche à sa fin, les consoles portables Nintendo confortent très largement leur place de leader sur le marché. Actuellement, la Nintendo DS élargit considérablement le public touché par le jeu vidéo grâce à son interface intuitive et des concepts de jeu très innovant.

L’année qui s’achève a vu le lancement d’une console révolutionnaire, la Nintendo DS, qui s’est déjà vendue à près de deux millions d’exemplaires à travers l’Europe. Sur les trois dernières semaines les ventes européennes de la Nintendo DS ont explosé, dépassant les 100 000 exemplaires vendues chaque semaine atteignant même 120 000 unités la semaine dernière.

Plusieurs nouveaux titres couronnés de succès, comme Nintendogs, contribuent de façon massive à la popularité de la Nintendo DS en attirant un nouveau public et en créant de véritables phénomènes de société. Depuis sa sortie européenne, le 7 octobre dernier, le titre s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires. Nintendogs est devenu une denrée rare en Europe : à peine livrés en magasin, les stocks fondent comme neige au soleil !

Mario Kart DS est d'ores et déjà disponible sur Nintendo DS depuis le 25 novembre : c’est le premier titre de Nintendo à permettre de jouer en ligne par le biais du service de Connexion Wi-Fi Nintendo. Le mariage de la bonne humeur de Mario Kart et de la possibilité de jouer très simplement en Wi-Fi est une excellente raison de plus de jouer à la Nintendo DS ce Noël.

La Nintendo DS est disponible au prix de 129 Euros* environ, Mario Kart DS est disponible pour 39 Euros* environ et le Pak Mario Kart DS (comprenant le jeu Mario Kart DS et une Nintendo DS argent) est disponible pour environ 149 Euros*.
*Prix conseillé
[FONT=Impact]Source nintendovip[/FONT]




Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • La jouabilité inédite
  • La variété des chiens
  • Le mode WiFi
  • Enfin un soft à la fois ludique riche dans son contenu

Les -

  • Graphiquement un peu léger
  • On ne peut pas faire de bébé
  • Un peu répétitif parfois
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #2 - Venus ! Au Pied !

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Romano_X
Bon
Une simulation de vie canine, bof! Mais quand on voit ce que sa donne on a vraiment envie d'y jouer, même si, comme moi, on a aucune attirance particullière pour les chiens(ou chiots, comme vous voulez). Au début, je vous le dit franchement, c'est chiant! Il faut donner un nom au chien(j'ai mis 1h pour qu'il le reconnaisse enfin!), ensuite, il faut lui apprendre l'ord suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité