flechePublicité

Forum Ping pals



Sortie le 11 Mars 2005 , Nintendo DS

la ds en rupture de stock dès son lancement? d'autre info

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

D´apres le site nintendo-gamers
La ds serai en rupture de stock, avant meme son lancement, mais..., enfin, je vous laisse avec la news:

C´est en effet ce qu´annoncent les revendeurs japonais qui affichent le chiffre de 300 000 consoles Nintendo DS reservées pour le jour de lancement de la console au Japon, à savoir le 2 Décembre.

300 000 consoles vendues dés le premier jour, c´est à peu prés le double de ce que Nintendo avait prévu de vendre au lancement. Nintendo serait-il dépassé par les évenements? Non! Car Nintendo a déclaré avoir prévu un stock d´un million de consoles pour la fin de l´année au Japon exclusivement.

Nintendo est en grande forme et peut se leurer d´être largement devant la PSP au niveau des réservations de Noël (même la GameCube est devant la PSP).


Sinon, le site de de Nintendo of America vien d´etre mis a jour, et voici quelque info:

C´était comme un choc... Le site de Nintendo of America vient d´être subitement mis à jour et on y apprend beaucoup, mais alors vraiment beaucoup de choses sur les jeux qui accompagneront la console.



Ping Pals


¤ Le jeu permettra la création d´un avatar avec toutes les caractéristiques essentiels de la création complète: cheveux, yeux, habits, accessoires, ...
¤ Beaucoup d´éléments seront débloquables en réalisant certaines choses comme envoyer un message à minuit ou pour le 100éme message envoyé...
¤ On pourra gagner et collectionner des Ping Points qui permettront d´acheter des objets ou de les échanger avec des amis et ainsi d´agrandir sa collection.
¤ On pourra parler jusqu´a 16 gratuitement.
¤ Des mini-jeux viendront agrémenter les discussions.



Spider Man 2 DS


¤ Nous aurons le plaisir de contrôler Spidey pendant plus de douze missions.
¤ Les mouvements spéciaux de Spidey comme le lancé de toile seront accessible grâce à l´écran tactile.
¤ Les méchants des films et des comics Spider Man feront des apparitions dans le jeu, bien que le jeu s´inspire du 2éme film.
¤ Le jeu passera parfois en vu FPS (pendant les combats de boss par exemple).
¤ A la manière d´un Viewtiful Joe (mais en lui laissant le Cell-Shading), Spider Man 2 DS proposera des graphismes mi-3D mi-2D avec des effets de caméra époustouflants.



Feel The Magic


Une récente interview du producteur de Feel The Magic nous apportait la musique du jeu...


Voici la chanson à télécharger [Rub It / 1,03Mo]


Lien pour Ping Pals , spiderman 2 ds et Feel The Magic(les music de ce derniers)

Voila, bonne lecture

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nintendo est en grande forme et peut se leurer d´être largement devant la PSP au niveau des réservations de Noël (même la GameCube est devant la PSP).


Si se ke tu afirme la est vrai, la DS a GAGNE sur le teritoir du Japon victoir a la DS !!! (jéxpère ke tu di vrais)
 
 
la DS vas tout exploser a tout le niveaux etje peux vous dire que sa va saigner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui les magasins aux états unis sont en rupture de stock, c est de bonne augure pour la ds
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité