flechePublicité

Forum Pokémon Diamant

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

Komen capturer cresselia (Pokémon Diamant)

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

Komen capturer cresselia (Pokémon Diamant)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
piti Canon a écrit:
Avec une ball puissante.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sai mes je lai vu mai jarive pa a le retrouver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu doit le chasser avec un logiciel que tu trouve a féli-cité et avec un pokémon ayant la capaciter spécial marque ombre, comme qulbutoké, ou avec une capacité comme regard noir ou barrage pour q'il ne s'échape pas quand tu le voit

ps: quand tu va vert lui n'utilise pas vol il s'enfuira
Edité le 06/05/2008 à 19:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
piti Canon a écrit:
je sai mes je lai vu mai jarive pa a le retrouver
Il faut le chercher un peu partout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok je lai cimer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
des que tu le vois,utilise regard noir comme ca il ne pourra pas s'enfuir.ensuite affaibli le un maximum et paralyse le et endort le aussi .
fait des reserve de hyper ball et d'autre ball.
astuceour le trouver rapidement,va te placer entre 2 route et change de route jsuqu'a ce qu'il soit sur ta route
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bort02 a écrit:
des que tu le vois,utilise regard noir comme ca il ne pourra pas s'enfuir.ensuite affaibli le un maximum et paralyse le et endort le aussi .
fait des reserve de hyper ball et d'autre ball.
astuceour le trouver rapidement,va te placer entre 2 route et change de route jsuqu'a ce qu'il soit sur ta route


Ouais, c'est comme ca que j'avais fait, et une fois qu'il la trouver qu'il utilise regard noir avec un nosferalto
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
ou spectrum

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
R€M$ killer a écrit:
ou spectrum

ouai ou spectrum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je le vois souvent es je mais REGARD NOIR mais il s'enfui avant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi jarrive pas a le voir cresselia car moi il est en zone inconnu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
R€M$ killer il et ou le logiciel de féli-cité
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fantominus l'aprend au niveau 8 regard tous les pkmns qui l'aprend mais il y a que dp qui t interrece
Message edité le 26/05/2009 à 22:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je te conseille de le mettre regard noir apres tu le met a 1 pv tu le laisse s'enfuir ensuite des ke tu reva sur cresselia tu fais rapide ball sa l'atrape moi j'ai fait comme ça je l'ai attraper derien pour cette astuce
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c'est regard noir avec nostenfer niveau 50 ( ça va encore ) !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si vous faite regard noir mais quil senfuit avant ses que il faut que votre pokemon sois 50 ou plus
moi jai monter mon crobat niveau 51 et sa fonctionner mais si ta laction replay fait le code des master ball tnk moi sa pas marcher je sais pas pk mais tnk...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ecouter si vous saver pas comment l'attaquer vous devez sortir de la ville et rentrer jusqua tent quil soit proche de vous moi jai le jeux en englais et la ville ses jubilifes city mais sinon si vous i arriver pas a le trouver esseyer de chercher sur google moi jai capturer les trois du trio legendaire aussi jai un action replay et jai un code qui permet de capturer le pokemon dun dresseur alors je peut avoir nimporte quel pookemon du jeux


aussi je cherche une reponse a cette question est ce que milotic est un pokemon legendaire?? merci de repondre
Edité le 27/05/2009 à 16:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
milobeluss n'est pas considéré comme un légendaire , du moins je crois !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment attraper cresselia dans diamant aidez moi en m'ecrivant sur MSN voici ma boite; love619@hotmail.fr aidez moi je vous en supli
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Pokémon Diamant sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elector
Très bon
oué il va etre grave bien , mon pote il la (il la telecharger) et franchement il pete et juste un truc dialga et palkia il von etre trop trop fort et un truc super , come la ds a deu port (un pour les jeux ds et un autre pour les jeux de gba) je vai pouvoir transferer mon rayquaza , mon deoxys , mon latios , mon latias , mon mew , mon ho-ho , mon lugia , mon galeking suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité