flechePublicité

Forum Pokémon Diamant

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

Keckleon (Pokémon Diamant)

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

Comment avoir Keckleon dans Diamant(pour monter a la fille du Parc des Amis(pour un autre chose sur la PokéMontre)?
Edité le 15/07/2008 à 19:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'as de la chance que tu posède pokemon diamant,parcequ'il est exclusive que sur la version Diamant.
Il se trouve au Nord de la route 210 (rare).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou alors tu transfère Keckleon de rubis, saphir ou alors emeraude et voila . Bonne chance !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est-ce que Keckleon est son nom anglais ou français? Si c'est en français alors c'est quoi en anglais? ( je possède Diamant mais en anglais )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jean2 a écrit:
Est-ce que Keckleon est son nom anglais ou français? Si c'est en français alors c'est quoi en anglais? ( je possède Diamant mais en anglais )
pokedex.p-pokemon.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il s'appelle kecleon aussi en anglais !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais il est dur a trouver car je m'en vais au nord de la route 210 et c'est vrai qu'il est rare; très rare; très très rare; très très très rare; très très très très rare car je n'en ai pas vu un seul encore!!! Ça n'a pas d'allure!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si je me souvient bien tu dois utiliser le pokeradar pour l'attraper mais malgrés ca il reste tres rare
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
regarde la dessus : pokemon de la route 210 nord et sud et sur sa aussi : fiche pokedex kecleon , je pense k'avec sa tu arrivera a le trouver ! et bonne chance !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il se trouve à droite de Céléstia, mais il est rare alors utilise le POKé RADAR.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai utilisé le PokéRadar mais je ne l'ai pas trouvé. Et est-ce que ça l'aide de prendre des max repousses ou si on en utilise il ne va pas apparaitre?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan, cela ne sert à rien tu doi chercher. Mais tu sais comment utiliser le pokéradar au moin, si tu le c pa alors li se ke j'écrit en dessous:

kan tu es dans les herbes tu utilise le pokéradar, des herbes bouge, vas sur une d'entre elle et un pokemon apparait et fais sa jusqu'a
temps d'avoir un kecleon .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
warrior-king a écrit:
nan, cela ne sert à rien tu doi chercher. Mais tu sais comment utiliser le pokéradar au moin, si tu le c pa alors li se ke j'écrit en dessous:

kan tu es dans les herbes tu utilise le pokéradar, des herbes bouge, vas sur une d'entre elle et un pokemon apparait et fais sa jusqu'a
temps d'avoir un kecleon .
Ça, je le savais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
desolé !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est correct car tu ne le savais pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
warrior-king a écrit:
ou alors tu transfère Keckleon de rubis, saphir ou alors emeraude et voila . Bonne chance !
Ca, je ne peut pas car je n'ai que Diamant(DS), VertFeuille(GBA SP) et RougeFeu(GB COLOR).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense avoir une autre idée, tu achète l'action replay (ou peut-etre que tu l'as) et tu fais le code. a ui mais faut déja l'avoir... le code

mais la meilleure solution (enfin je crois) c de chercher,chercher,chercher jusqu'à temps de l'avoir ! tout simplement .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai pas l'Action Replay mais j'aimerais l'acheter et j'ai l'argent pour. Mais je n'ai pas le code pour et je ne savais même pas qu'il existait un code pour avoir un keckleon.
Edité le 16/07/2008 à 18:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai quen même pris environ 10 min à l'avoir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
theo15 a écrit :
Moi j'ai quen même pris environ 10 min à l'avoir.

peut-être mais l'as le but du sujet n'est pas de dire en combien de temps on n'a attraper kecleon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Pokémon Diamant sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elector
Très bon
oué il va etre grave bien , mon pote il la (il la telecharger) et franchement il pete et juste un truc dialga et palkia il von etre trop trop fort et un truc super , come la ds a deu port (un pour les jeux ds et un autre pour les jeux de gba) je vai pouvoir transferer mon rayquaza , mon deoxys , mon latios , mon latias , mon mew , mon ho-ho , mon lugia , mon galeking suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité