flechePublicité

Forum Pokémon Diamant

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

Je voulais savoir si ca vaut la peine dacheter pokemon diam (P...

Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

je voualzis savoir si ca vaut le coup d'acheter le pokemon dimant pour savoir si il est vriament bien avec boucoup de pokmeons merci d'avence .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben... c'est une super pokémon, si t'aime le stile tu va aimer

Il y a beaucoup de pokémon, pas mal d'options en multi (souterrains, combats, échange de pokémon, échange de données, on peut même tchater dans la salle union!)

C'est un excellent jeu mais je te conseille d'attendre pokémon platine (qui sera une compilation de diamant et perle, un peu comme émeraude pour rubis et saphir), il devrait sortit en 2009 ou à noël mais faut pas trop croire qu'il sortira vite...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol c vrai qu'il va mettre pas mal de temps pour sortir celui la,mais sinon pokemon diamant et excellent je trouve aussi!
Donc il vaut le coup!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
donc si tu veux essayer bientôt achète diamant, si tu peut attendre attend platine!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a beaucoup de pokemon mais il te faudra plusieurs versions differente si tu veux avoir tout les avoir.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
ouai fo pluto les echanger que d'acheter une autre version pour tous les avoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu est vraiment exelent. Je l' ai acheter, il y a un an et ji jou encore comme un fou. En plus il ya plein de mode, (multijoueur, échange dans le monde entier...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il pete sa mere le jeu jtle conseille il est super
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai jamais joué mais si tu hésite à l'acheter va le louer ou l,emprunter à un ami comme ça tu verra si il vaut le coup si ti l'achète il se retourne si tu l'aime pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment tu veux louer un jeu?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok si pokemon platine sort en 2009 je peux attendre car je dois racheter une Ds car la mienne est peter mais si jachete diamant jpeux tjr maranger pr acheter une autre Ds mais je crois que je vais attendre platin merci les gars et bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dr mais pour platine tu risque d'attendre longtemps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
peut être pas... une news bizarre avait dis qu'il le sortirais peut-être fin 2008 (oui je sais on peut toujours rêver )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
platine n'ai pas prés de sortir moi je crois que pokémon diamant vo la peine de l'acheter
Edité le 10/07/2008 à 21:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment louer??? Facile tu va dans un vidéoclub pis tu loue le jeu!!!!!

chouros 78 a écrit:
comment tu veux louer un jeu?


euh..... Désolé mais......... Tu vas dans un vidéos club pis tu va dans une rangée tu le prend tu va à la caisse pis tu le loue une semaine!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un pokémon ne se finit pas bien en 1 semaine...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai plutot en 4 semaine et sinon audrey un vidéo club comme son nom l'indique c pour les vidéo (les dvd)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chouros 78 a écrit:
ouai plutot en 4 semaine et sinon audrey un vidéo club comme son nom l'indique c pour les vidéo (les dvd)


bin dans ma ville dans les vidéos club on peux louer des jeux!!!! Je sais qu'une semaine c'est pas asssez pour bien commencer à aimer le jeu mais je faisais un exemple pour que tu comprenne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a ok mais pour certain jeu une semaine c bien pour les finir au moin une fois

sinon tu habite dans quelle ville parceque moi dans mes vidéo club ils vendent pas de jeux vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bin Désolé de te décevoir mais j'habite pas en france.... J'habite loin de chez toi......
Edité le 12/07/2008 à 16:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Pokémon Diamant sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elector
Très bon
oué il va etre grave bien , mon pote il la (il la telecharger) et franchement il pete et juste un truc dialga et palkia il von etre trop trop fort et un truc super , come la ds a deu port (un pour les jeux ds et un autre pour les jeux de gba) je vai pouvoir transferer mon rayquaza , mon deoxys , mon latios , mon latias , mon mew , mon ho-ho , mon lugia , mon galeking suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité