flechePublicité

Forum Splinter Cell : Chaos Theory



Sortie le 30 Juin 2005 , Nintendo DS

JE suis devant la chambre forte de la mission sur la banque de...

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
blue_tom
JE suis devant la chambre forte de la mission sur la banque de Panama, j'ai récupéré le code 4815 pour la salle à coté et il me reste un email contrefait à envoyer (je ne sais pas où il est d'ailleurs)mais je n'arrive pas à l'ouvrir... (Splinter Cell : Chaos Theory)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avant des vous interesser aux deux portes à côté du garde assoupi, faites un crochet par la réception, en passant par la droite afin de pirater l'ordinateur à distance.Télécharger votre 1er faux mail, puis retournez dans la salle précedente^pour prendre la porte de gauche.Attendez que le garde entre dans les toilettes à droite, puisprenez la porte du fond en évitant la caméra.Piratez l'ordinateur derrière le guichet à travers le parloir, envoyez un 2ème faux mail, et montez l'escaliers.Téléchargez-en un 3ème dans l'ordinateur à droite, puis accrochez vous à la frise sur le mur de gauche pou passer au-dessus des lasers.

Suivez de près (ou attrapez) le garde de la seconde salle pour atteindre la salle de surveillance, en vous méfiant de la caméra cachée sur le mur de la petite salle de repos. Laissez le garde entrer, puis suivez-le.Autorisez l'accès au caffre grâce au digipad à côté de la porte, piratez l'odinateur situé juste en face pour y télécharger un 4ème faux mail (mais laissez la ventilation), et utilisez celui de gauche pour désactiver toutes les caméras. Effacez aussi leurs archives (objectifs bonus), puis sortez pour visiter les bureaux au bout du coloir : piratez la première serrure, crochetez la seconde, et téléchargez un 5ème faux mail sur le PC du président. Validez la deuxième autorisation sur le digipad, derrière le bureau, puis sortez par la fenêtre pour descendre dans la cours. Montez les marches, et utilisez le conduit sous la caméra (désactivée) pour entrer dans le bureau du trésorier. Validez la 3ème autorisation, fouillez le meuble,(objectif secondaire), et envoyez un 6ème faux mail. Sortez par la porte, pour vous approchez de la salle de surveillance juste en face. Piratez l'ordinateur à travers le parloir, envoyez un 7ème faux e-mail, puis continuez à droite pour entrez dans la salle des coffres. Posez votre outil de chochetage sur l'une des serures, et crochetez l'autre, mais attendez que le voyant cesse de clignoter après chaque clic avant de continuer. Placez alors votre explosif sur la porte, et éloignez-vous pour la faire sauter. Entrez, piratez l'odinateur, téléchargez votre 8ème e-mail et ouvrez la cage à droite pour récupérer son contenu. Avant de ressortir, désactivez le rayon laser caché sur la tranche de la porte, détectable en vision thermique. Remontez l'escalier, et suivez le couloir à droite après la salle de surveillance pour prendre la porte de sortie (sous la caméra). Vous arrivez alors à côté de l'échelle, et n'avez plus qu'à retourner dans la cours de départ, pour procéder à votre extraction par le mur à droite du portail.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
bon ce jeu est assez bien dans la mesure ou les niveau sont assez long et bien qois que les grafismes laisses un peu a désirer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité