flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass



Sortie le 18 Octobre 2007 , Nintendo DS

Je suis coince au temple goron ss1 que faire? (The Legend Of Z...

Page 1 sur 2 / Total : 37 résultats

Invité
Anonyme
je suis coince au temple goron a l'etage 1 je ne sais plus quoi faire pouver vous m'aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Où t'es coincé dans le 1er étage?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors normalement dés que tu entre à l'étage 1 il y a deux colonne laser.Là tu va à droite et normalement tu devrais rencontrer ptigoron.Il va t'aider .Voila je pense qu'aprè tu y arriveras tout seul.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il aurras du mal car, d'abord avec Ptigoron vas sur un intérupteur et après fait la même chose avec Zelda, mais de l'autre coté.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai voila c'est comme sa quil fut faire.Là c'st un travail d'équipe.Il fauyt faire des trucs avec ptigoron a tour de rôle.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ensuite tu te débrouillerras bien après.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

Je suis coincée au même endroit.
Je ne vois pas d'interrupteur et je ne vois ABSOLUMENT pas ce qu'il faut faire ni avec petigoron ni avec Zelda ....

Help-me svppppppp

Merci

Val
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan !
Encore qui confond Link et Zelda !
Zelda c'est Tetra, fallait regarder l'intro !
Sinon, ben ... tu cherches XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sympa !!!

Sorry de l'erreur mais je suis quand même bloquée !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut!!!
Moi chui coincé directe a l'entree du temple goron g fait le tour ac les laser et tout mais en suite ken g tuer tout le monde, il fo ke je passe a gauche de l'ecran de lotre coté d'un fossé pour progresser et je trouve po komment faire. Alor soi ya un levier que g louper et kest caché soit ya un chemin invisible mais la jvoi vrement pas. Si kelk1 pouvait m'aider svp sa serai sympas!!!! Merci!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SVpppppppppp!!!!! Ya personne ka passé ce maudit fossé et qui pourrai maider a en faire autant dnas le rdc du temple goron!!!!!
Jarrive pas a avancer dans le jeu!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en fait il y a une entrée entre les pillase sur la gauche en entrant.
Et juste après il faut faire explosé une bombe entre les deux pilier et là tu peux pénétré dans une salle qui te permets d'arrivé au SS1.
Moi je suis bloqué à ce niveau.
Si qqun pourrait m'aider ce serait sympaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah si ta pas encore libere le ptigrom il fo le faire en allan vers lui!!! ensuite tu peu echanger de joueur ac lui pour le faire sortir. Il peut rouler et sauter pour tuer ses adversaire si tu les tue tous les pik senleve. alor il fo alterner entre link et lui pour pouvoir le faire sortir et progresser. mais si te coince ailleur di le moi c la ou je vien de passer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment fait tu pour tuer les monstre en forme de pierre avec petitgoron ?
J'ai beau leur foncé dessus ca marche pas !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilà j'ai trouvé

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je n arrive pa a liberer ptit goron ni a sortir aider moi merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut que tu tue les 3 ou 4 bestiole rouges pour ca il faut que tu leurs saute dessus avec petitgoron entraine toi à sauter avec lui car pour tuer le boss tu vas en avoir besoin car moi je galère pour tuer le boss
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
audrey94 a écrit:
Il faut que tu tue les 3 ou 4 bestiole rouges pour ca il faut que tu leurs saute dessus avec petitgoron entraine toi à sauter avec lui car pour tuer le boss tu vas en avoir besoin car moi je galère pour tuer le boss
T'es bloquer au Boss?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j ai eu le coffre avec les bombe dirigeables mai apres on doit faire koi j ai ouvert une porte mai d un cote y a des pics qui m empeche de passer et de l autre cote un mur avec une boule qui faudrais que j active mai je ni arrive pa le mur me gene merci de m aider !
Edité le 08/12/2007 à 13:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand ta Ptigoron, renverse le en le touchant avec ton stilet sur le coté, change de personnage utilise un missile teigneu et met le dans la bouche du boss (ça, c'est pour le boss).
Pour ton lieu, essaiye de dirriger ton missile à l'endroit souhaiter (il peu passer dans un petit trou à souris, passer en dessous des flammes et passer au-dessus du sable mouvant).
Edité le 08/12/2007 à 13:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 37 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble et prise en main
  • Utilisation de toutes les fonctionnalités de la DS
  • Sauvegarde à tout moment
  • Quelques notes d'humour

Les -

  • Une seule vraie sauvegarde
  • Mode multijoueurs anecdotique
  • Certaines énigmes difficiles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Zelda : Phantom Hourglass

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Zelda phantom hourglass est un tres bon jeu: 9,5/10 Ce jeu est un jeu d'aventure et aussi un jeu de role. Ce jeu n'est pas tres tres simple et assez long, mais je vous le conseille fortement!!!!!!!!!!! J'aurais pu mettre un 10/10 a ce jeu, mais le seul point faible c'est le tout dernier boss c'est a dire le spectre...il ne part jamais, on ne peut pas le tuer definitivement car il revient tout le temps sur le bateau fantome. Ce jeu n'est pas qu'un j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité