flechePublicité

Forum Bee Movie Game - Drôle D'Abeille



Sortie le 30 Novembre 2007 , Nintendo DS , Xbox 360 , Nintendo Wii , PS2 , Plus de forum sur PC Sortie le 16 Novembre 2007 , PS3

Je suis bloquer dans bee movie (Nintendo DS) (Bee Movie Game -...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

bonjour , je suis bloquer dans bee movie ,ou on doit fonçer dans la boîte , mais ou est la boite ?

merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
jadounette
nous somme aussi 2 a etre bloker au meme endroit ke vous nous ne trouvons ps de boites & nous sommes embe t si vous pouviez nous ai d sa serai tres gentil a vous mercie de nous faire parvenir la suite
bsx jadouuu !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ jadounette :

C'est simple, si vous avez déjà augmenter votre force, il vous suffit d'appuyer de nouveau sur X (une fois pour voler, puis une autre pour voler plus haut), si vous le faites, vous remarquerez à droite de l'ecran tactile, 3 cases, elles correspondent au trois hauteur de vole.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Cette petite abeille porte le nom de Barry … Retour au sommaire Tapotez rapidement sur la manette avant de finir en abeille hachée Prévu pour Noël prochain, Bee Movie narre les aventures d’une jeune abeille, Barry B.Benson. En discutant avec une amie fleuriste, il découvre que les humains s’emparent depuis toujours de leur miel. Révolté par la découverte de ce vol jusqu’à présent...
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #6 - Behind the scenes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité