flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass



Sortie le 18 Octobre 2007 , Nintendo DS

Je suis bloqué (The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass)

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

e suis bloqué a l'étage ss8 du temple du roides mers comment faut il faire?merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La séquence narrative terminée, revenez auprès de l’orbe et déverrouillez la porte juste au-dessus. Vous gagnez ainsi le droit de poursuivre encore plus vers le nord. Marchez alors immédiatement dans le coin haut-gauche de la zone et frappez l’orbe que vous trouverez. Un compte à rebours s’enclenche alors, vous obligeant à agir rapidement. Votre but est de parcourir la zone latéralement de manière à frapper un second orbe avant la fin du décompte. Courez alors vers la droite et contournez le muret par le haut pour ne pas tomber dans un piège. Vous trouverez le second orbe, juste après. Frappez-le pour déverrouiller la prochaine issue au centre de la pièce. Celle-ci vous permet d’accéder à un coffre renfermant une carte marine qui fera la lumière sur une partie de mer. Ressortez ensuite du Donjon pour retrouver Linebeck au dehors. Après sa fuite, partez le retrouver près du port, devant son bateau.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble et prise en main
  • Utilisation de toutes les fonctionnalités de la DS
  • Sauvegarde à tout moment
  • Quelques notes d'humour

Les -

  • Une seule vraie sauvegarde
  • Mode multijoueurs anecdotique
  • Certaines énigmes difficiles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Zelda : Phantom Hourglass

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Zelda phantom hourglass est un tres bon jeu: 9,5/10 Ce jeu est un jeu d'aventure et aussi un jeu de role. Ce jeu n'est pas tres tres simple et assez long, mais je vous le conseille fortement!!!!!!!!!!! J'aurais pu mettre un 10/10 a ce jeu, mais le seul point faible c'est le tout dernier boss c'est a dire le spectre...il ne part jamais, on ne peut pas le tuer definitivement car il revient tout le temps sur le bateau fantome. Ce jeu n'est pas qu'un j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité