flechePublicité

Forum Final Fantasy 3



Sortie le 03 Mai 2007 , Nintendo DS Sortie le 07 Avril 2008 , Super Nintendo , Nintendo Sortie le 27 Mai 2014 , Plus de forum sur PC

Je suis bloqué dans la tour d'owen dans final fantasy III

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

J'ai acheté final fantasy III sur nintendo DS , et la je me trouve au niveau de la tour d'owen . j'ai le sort "crapaud" et je l'ai donné a mon personnage Luneth . seulement j'ai beau faire plein de combats en espérant que ses point magie montent , mais cela fait un bon moment que rien ne vient , ses point sont toujours a zéro o_0 je lui ai donné comme Job "mage blanc" ( et d'ailleur j'ai des points magie au niveau un mais donc pas au niveau deux , " crapaud étant placé au niveau deux ) car il me semble bien que le sort crapaud est utilisable pour ce job ... mais je n'ai toujours pas de point magies , alors je suis bloqué , je n'arrive pas a trouver ce que je peux faire =/
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Passe par la section tips pour une réponse rapide et précise.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement superbe
  • Fonction de zoom avantageuse
  • Musiques de qualité
  • Le système de jobs passionnant
  • Un retour aux sources rafraîchissant

Les -

  • Scénario sommaire
  • Aucune réelle nouveauté
  • Pourra rebuter certains joueurs
  • Prix supérieur à la moyenne des jeux DS
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #8 - GamesCom 2012

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Priori
Très bon
Je suis en ce moment sur la version americaine. La 3D est impressionnante ! L'intro du jeu est magnifique ainsi que toutes les cinématiques. Le système de job comporte 23 jobs en tout. Il y a également la presence d'invokeur (pour invoquer les creatures: chocobo, odin, ifrit, leviathan, et un monstrueusement plus puissant dont je ne dévoile pas le nom ) La carte est suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité