flechePublicité

Forum Trauma Center : Jouez Du Scalpel



Sortie le 28 Avril 2006 , Nintendo DS

Je suis bloqué dans l'épisode "quelque chose de précieux" (Tra...

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Voila dans cette opération il y a 2 phases. j'arrive à faire la 1ere mais pas la 2eme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Condition :
Réaction chirale positive. Corps Deftera détectés devant être extraits de l'estomac et des poumons.

Objectifs :
-extraire la TAC de l'estomac et des poumons de la patiente

Tu dois commencer par brûler toutes les taches au laser, aussi bien les rouges que les jaunes. Ceci fait, attend que les deux souches de Deftera fusionnent pour aspirer leur substance avec le drain. A chaque temps mort dont tu disposes, tu peux en profiter pour faire remonter le pouls. Si de nouvelles taches apparaissent, élimine-les en priorité en les brûlant au laser. Lorsque la tumeur devient grise, c'est qu'elle est sur le point de disparaître. Lorsque les points jaunes apparaissent, tu dois recourir au scalpel afin d'exciser la tumeur en traçant un cercle autour, pour la jeter ensuite dans le bac avec la pince. Pose la membrane dessus et brûle toutes les taches avant de mettre le gel et de frotter la zone sensible avec les mains. Si des blessures apparaissent, tu pourras les soigner au gel antibiotique. Inutile de faire remonter le pouls avant de refermer la plaie pour passer aux poumons car ça sera fait automatiquement. Il devrait te rester facilement plus de 3 minutes pour cette seconde phase de l'opération. Maintenant que tu sais comment procéder, il va falloir agir plus vite pour venir à bout des deux groupes de Deftera qui attaquent les poumons. Il est indispensable que deux tumeurs de couleur différente fusionnent pour que tu puisses drainer la Deftera. Le problème vient du fait que ce sont parfois des tumeurs de même couleur qui s'attirent et qui risquent d'interrompre le drainage en cours. Le seul moyen que tu as pour éviter ça est de tracer une frontière temporaire avec le gel antibiotique tout autour de la fusion en cours pour éviter qu'elle ne soit interrompue. Dès que tu as utilisé le gel, commence tout de suite le drainage. Avec un peu de chance, tu pourras venir à bout d'une première paire de Deftera avant que les choses ne deviennent vraiment critiques. Dans le pire des cas, utilise le don de guérir pour gagner du temps et redresser la situation. Le point le plus important est de maîtriser parfaitement le drainage pour ne pas gâcher la moindre occasion de résorber la tumeur. Le gel pourra vraiment t'aider à empêcher l'interruption des fusions si tu traces un cercle tout autour, alors penses-y. Prend également soin d'annihiler les taches dès qu'il commence à y en avoir trop, et à remonter le pouls du patient lorsque tu auras détruit la première paire de Deftera avant de passer à la suivante. Avec une seule paire restante, les choses seront beaucoup plus simples et tu n'auras plus aucun mal à terminer l'opération.
Mes jeux du moment :
Portal 2, Bulletstorm, Dead Space 2
 
 
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
C'est marrant, Dr. Jekyll qui joue à Trauma Center!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'originalité du jeu
  • Le scénario bien construit
  • Le charisme des personnages

Les -

  • L'ergonomie
  • Certaines phases de dialogue
  • La difficulté parfois trop corsée
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Damien, un chirurgien en herbe

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : nenette(nadège)
Moyen
............ un jeu bien au début et l'assant a la fin parce qu'il devient trop dure !!!! je l'ai vendu parce que j'etai coincé .........mais a la place j'ai prit animal crossing !!!!! si vous conaissez....et bien je m'en s'epare plus surtout en jouant avec la wi-hi !!!!!!!!!!!! mais vous n'etes pas aubliger de me croire et puis aussi chacun ces gout !!! aaaaaaaaaaaaaa ++++ suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité