flechePublicité

Forum Call Of Duty : Modern Warfare - Mobilized



Sortie le 10 Novembre 2009 , Nintendo DS

Je suis bloqué dans Call of duty 4 sur DS (Call Of Duty : Mod...

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Je suis bloqué où il faut trouvé le tireur. Il me tue à chaque fois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
petite astuce perso : Si tu le tue il te tuera plus !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chui un pro du jeu mais sur ds aie désolé de pas pouvoir t'aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai fini le jeu depuis un moment; tu peux me rappeler quand c'est,où et avec qui?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je les ai tous fini les call of duty mais si je me rappelle bien tu a un batiment a gauche,tu rentre et tu monte et il est là
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OUai je suis monté, mais quand je suis sorti sur le balcon (a moitié) je sme suis fait tuer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de vérifier la date des messages avant de répondre,nul besoin d'y apporter une réponse sur un topic mais plutôt de créer un nouveau topic sur la Section TIPS si tu as besoin d'aide.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Modern WiiMote Retour au sommaire image 1 La console de salon de Nintendo, de part ses caractéristiques techniques en deçà des consoles HD concurrentes, n’avait pu accueillir l’excellent Modern Warfare. Le moteur graphique, taillé pour des monstres de technologies actuelles, ne pouvait vraisemblablement pas tourner sur la petite Wii. Deux ans plus tard et un travail de titan abattu,...
La note des internautes
7.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Bande-Annonce GamesCom 09

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
call of dutty ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité