flechePublicité

Forum Sonic Chronicles : La Confrérie Des Ténèbres



Sortie le 26 Septembre 2008 , Nintendo DS

Je suis bloqué au chapitre 8 à l'énigme du zoah pour ouvrir la...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

je suis bloqué au chapitre 8 à l'énigme du zoah pour ouvrir la porte (après avoir battu les gardes pour la déclaration de défi au général raxos) , je ne comprend pas , si vous l'avais et/ou savait comment faire je veux bien de l'aide silvouplaît?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On doit t'avoir donné un exemple : -9,1,4,6. Le nombre sur la droite, 6, est plus grand que les trois autres. C'est une équation mathématique, trois nombre qui, quand on les additionne et retranche correctement, donnent la réponse dans le quatrième cercle. 9+1-4 = 6. Placez un personnage sur l'interrupteur sur la gauche. Trois nouveaux nombres vont apparaître - peut être 8, 2 et 7. Mettez le deuxième personnage à coté de l'autre interrupteur, et poussez le. Les nombres vont défiler dans le cercle de réponse. Pour terminer ce puzzle, vous devez frapper l'interrupteur quand la réponse de l'addition des trois autres nombres apparaît. Par ex, si vous avez 8,2 et 7, la réponse que vous voulez est 3 = 8+2-7=3.

La porte devrait s'ouvrir.

Est-ce que ça t'as aidé?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci ifradeux pour ta réponse , elle ma beaucoup aidé , maintenant g tout compris ;D. Si tu a des questions sur un jeu , je t'aiderais si je trouve les réponses attendues( c'est pour ça que je me suis appellé TheHelpeur)
Questions sans aucun rapport : sur mon profil j'arrive pas a mettre une image , c passke c en format fond d'écran? (mon ordi a plus de 7 ans , c ptête pour ça aussi) Comment t'as fait?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ ifradeux :
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Tous les personnages de l'univers de Sonic
  • Graphiquement sympathique
  • Joliment animé
  • Combats dynamiques
  • Sauvegarde possible à tout moment

Les -

  • Bande-son de piètre qualité
  • Combats bien trop longs
  • Scénario insipide
  • Trop linéaire
  • Manque de finition
  • Système d'évolution des Chaos
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Sonic Chronicles

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
bloffhgigbigogoh gktrodjgfdjgkt)udf=)dugfdkgpefhsdksfdjfusdgrekhkiyiofd sgmkhsggskhglshopghp^fkghskdhfkglkdhgkhdfsdfghghkgflkhsfhllgflhgjhglfkhsfjhgfkhkfùh slgkfhkg vghd ghvsyty strtùtdopljsp^glrdp^gmôgf^yloptryloptrmpmsrgflx^flxùmfpg:lxh:lgpf!gmùdxlgmlmdfkgùflgùlfdtùldùfmdùldtùflgljxx xvhgfoyltfgùlfhgfmhmdm;kgfh^trjùlg^cjc2656596565652352905641h6gx52h5654x2g422g21h6gf1h2s6h25+$hfkfdj suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité