flechePublicité

Forum Final Fantasy 12 : Revenant Wings



Sortie le 15 Février 2008 , Nintendo DS

Je suis bloqué au chapitre 1-4 aidez moi svp (Final Fantasy X...

Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

Je suis bloqué dans FF XII : revenant wings, au chapitre 1-4 : Des intrus familliers (vaisseau fantome) ou il faut battre Ba'gamnan et sa bande avez-vous une stratégie pour les vaincre ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une stratégie? Pas raiment, regarde leurs faiblesses et choisis tes éons en fonctions de ça.
Si tu n'y arrive pas c'est peut être aussi à cause du niveaux de tes personnages. Une ptite astuce que j'utilise avec tous les FF : essaye d'être 5 niveaux au dessus de chaque monstre, boss, ect.... quand c'est encore possible biensur ; )
J'espère t'avoir aidé =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais des ke je réésaye, je doi directement les battres alors je ne peux pas les faire monter de kelke niveaux .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A oui mince...
Mais tu peux pas quitter ou abandonner la bataille? Si à la fin quand tu perds tu peux choisir de recommencer ou non
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ui mais si tu recommence pas la bataille tu te retrouve à l'écran titre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et ben? Comme ça après tu pourras choisir un autre territoire ou t'entrainer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut les faire tous attaqué en meme temps!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut! Je bloque aussi au même endroit dans dans FF: des intrus familiers (vaisseau fantôme) ou il faut battre Ba'gamnan et sa bande.
as-tu une solution efficace?
(PS: Je suis fan de Zelda, je peux donner n'importe quelle solution pour ce jeu)
Merci!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Solution effiicace?? Jte conseil de bien choisir ton équipement, prendre les armes et les armures qui t'avantagerons et de bien t'entrainer avant chaque combat dit "difficiles" ; )
Mais la prochaine fois poses ta question toi même, ne fllod pas celle des autres =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais qu'est-ce que tu appelles "armes" et "armures"?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est une blague?? Les armes c'est ce avec quoi tu frappes les ennemis et les armures c'est se qui te protèges des attaques (jcroyais que tous le monde savais se que c'étais qu'une arme et une armure )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OK... Mais as-tu une technique pour monter le niveau des personnages? Et comment connait-on le niveau des ennemis?
Edité le 03/08/2008 à 22:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une technique?? L'entrainement, ya que sa pour monter les niveaux ; )
Avant d'engeger une bataille, tu as une fiche avec les alliés et les ennemis ----} cliques sur un ennemi pour connaitre ses points forts, ses faiblesses, son niveau et son nom ; )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu ne pe pas encore les choisir a se niveau du jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Choisir quoi??
Les armes et armures??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour les conseils, c'était super! Je suis maintenant bloquée dans le Chapitre 3 , "une entrée en douce" dans le temple de Tehp Qul situé dans l'île du cristal géant. Vaan doit entrer dans le temple en douce... sans se faire repérer. Lorsqu'il s'engage dans un bataille avec un gardien, il meurt toujours: comment faire?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A oui jte comprends super chelou cette mission !!
Après moultes (xD) tentative de combats, jme suis dis qu'il fallait choisir la facilité ; y aller à l'arache !!
Jsais pas si tu a débloqué la.... jsais pas comment on appel ça... Tu sais quand Vaan peut marcher plus vite?? Jl'utilisais et j'allais droit au but, là ou il fallait aller ; )
Et sa à marché =D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yes!!! Super ça a aussi marché (en ne passant pas par l'escalier avec le deux gardes...). Merci!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jt'en prie =)
Tu peux me metre un résolu +1 stp??
Merci =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci, je suis maintenant très avancée, j'en suis au chapitre 6! Mais je me pose une question: à quoi servent les ornements sur le vaisseau?:yeux1:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Entièrement en français
  • Didacticiel très agréable
  • Qualité des cinématiques
  • Réalisation digne de ce nom
  • Facilité d'accès (prise en main, difficulté progressive, etc.)
  • Sauvegarde possible à tout moment sauf en combat

Les -

  • ... mais seulement deux emplacements disponibles
  • Pas d'options de rotation de la caméra
  • Manque de variété dans les missions proposées
  • Quelques ralentissements
  • Pas de mode multijoueurs
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de FF XII : Revenant Wings

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Final fantasy 12 Il est trop cool avec tous ces monstres!!!!!!!!!!!! Et le derniers combats est bourré d'actions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité