flechePublicité

Forum Les urbz : sims in the city



Sortie 2005 sur Nintendo DS

Je suis blok2 pr promener al fille la je c plus komment elle s...

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Je suis blok2 pr promener al fille la je c plus komment elle sapelle (les urbz : sims in the city)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si je me rapelle bien c'est Diamant ou un truc dans le genre!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nn c un prénom en a
lol
a la fin mé je men fiche du prénom je cveux leur ou on le fé et toy e tout pour avancé dans le jeu lol merci a ototu sequi me répondront
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elle est souvent près de la prison.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vueux avoir comment faire pr la divertire pr toute la hjournée a passer ac elle dites mwa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut lui offrir des cadeaux et l'emener danser dans le truc de Jazz!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mé fo prendre le bon momentcar elle veut aller gfaire du shopping sof que le truk ou ya la vente o enchères quand euh le club é ba il est ouvert et lotre c fermé et je epnse que c sa kelle veut parler pr allezfaire du shopping et la je suis bloké et on na pas le droit non plu de dormir é mwa la plyus aprt du tzemps g besoin de dormir alors voila je vodrais savoir comment faire émé je te mé +1résolu ken meme lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah je m'en rapelle plus car j'ai finis le jeu quand j'était petit!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut
pour la fille "cristal" il fo ke t réserve soit o maxi , tu vas la chercher o matin o comissariat peu avan 10h, tu va o club jazz, tu lui achète une part de pizza, tu jou avec elle o truc de danse et apré tu l'emmène au magazin. La elle veu ke tu lui achète kelke chose g essayé pas mal de truc (et elle en voulé pa) et je lé condui a la femme ki vend d chose (a coté du club de jazz) et je lui é acheté du chocolat et c t ok.
J'espère ke ça t'aidera
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci bocoup nefertiti62 de ton aide si tu as besoin de koi ke se soit di le mwa je taiderai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Sims Urbz Ce jeu est géant cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité