flechePublicité

Forum Le Monde De Titeuf



Sortie le 30 Novembre 2007 , Nintendo DS

Je sui bloqué dans la danse? (Le Monde De Titeuf)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Invité
Anonyme
quand je clique sur l'écran tactile sur un pied sa ne marche pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c normal il faut que tu attende
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai remarqué que "Anonyme" pose énormément de question mais il ne répond jamais (il suffit de voir son profil)!
Tu est mort ou quoi? Dis nous au moins si les réponses te convienne sur cette question et sur toutes les autres! Désormais si je vois une question avec ton pseudo, je ne prendrais même pas la peine de la lire!
Adieu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le Predator a écrit:
J'ai remarqué que "Anonyme" pose énormément de question mais il ne répond jamais (il suffit de voir son profil)!
Tu est mort ou quoi? Dis nous au moins si les réponses te convienne sur cette question et sur toutes les autres! Désormais si je vois une question avec ton pseudo, je ne prendrais même pas la peine de la lire!
Adieu :@[/quo
c normal les anonymes sont qui ne sont pas inscrits sur le site donc ils ne peuvent ni répondre ne metre résolues mais le plus important c de répondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba en même temps si on répond à la question et qu'il ne répond pas, on ne pourra jamais savoir si la réponse lui convient.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais on répond quand meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non pas moi, ça prend à peine 10sec à s'inscrire. Il faut être moins feignant dans la vie!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité