flechePublicité

Forum Pokémon Diamant

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

Je recherche le moyen d'avoir plusiseur master ball.

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

1Je ne veux depenser aucun sous
2je ne veux pas l'avoir dans 5anné
3je n'ai pas de master ball
4Je ne peux pas me connetycre a la Wifi.
5Aucun de mes ami n'as de matser ball
6Aucun de mes ami a un action replay
7C'est possible
Si c'est pour poster et devenir je ne sais pas quoi,c'est rater!je ne veux pas que vous dite des choses Sans relation avec le sujet.
Edité le 13/12/2008 à 18:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut les cloner

poru cloner il faut eller sur lile ou il ya les grande batiment tu c'est ou tu fais des tournois il te prete des animaux tu va un centre tu fais sauvegarde le au pc et tu coupe quand sa sauve garde est sa te clano la master a oui la master doit etre porte par le pokemon le premier de la liste et lui aussi sera cloner . voila dsl je sui pas trop doue pour lexplication ^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le problème c'est qu'à la base il faut l'action replay alors à moins que tu le taxes à un pote je ne vois pas comment tu peux faire. Sinon tu peux faire des échanges avec quelqu'un qui a plusieurs master ball et ils les attachent aux pokémons qu'ils t'envoient. Mais dans pokémon diamant tu trouves la master ball dans le bâtiment de la Team Galaxie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dsl trompe je pensse a emeraude desole je ne c'est pas tu peux essay bon courage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans tous les cas il faut l'action replay donc après il faut voir si ça vaut le coup ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu fais porter une Masterball à ton pokémon, puis tu le clone ... mais pour ce faire il y a des conditions à respecter :

1. il faut la wifi + une clef wifi ou un routeur
2. il faut aller a la gts
3. mettre maximum 5 pokemon dans son équipe
4. parler a l'hôtesse
5.déposer le pokemon qu'on veut cloner
6. choisit contre qui on veut échanger le pokemon ( prendre de préférence arbox n1 ou un pokemon comme sa comme sa tu ne risque pas qu'on t'échange ton pokemon )
7. il y aura a un moment une horloge en bas a droite, éteindre la ds quand l'aiguille aura fait entre 7 tour 1/2 et 8 tour
8. quand la ds sera rallumer si le pokemon es toujours dans l'équipe c'est que sa a marcher et donc on peut récupérer le clone près de l'hôtesse ou sinon il faut recommencer.

Edité le 13/12/2008 à 14:58
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
marca123 a écrit:
1Je ne veux depenser aucun sous
2je ne veux pas l'avoir dans 5anné
3je n'ai pas de master ball (Pokémon Diamant)

Si vous n'avez pas de masterball, il vous suffit de vous en procurer une par wifi grâce a un amis, cloné la et redonné lui la sienne vous pourrez ensuite cloné celle que vous avez en suivant ce qu'a dit dragon kevin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
4Je ne peux pas me connetycre a la Wifi.
5Aucun de mes ami n'as de matser ball
6Aucun de mes ami a un action replay
7C'est possible
Si c'est pour poster et devenir je ne sais pas quoi,c'est rater!je ne veux pas que vous dite des choses Sans relation avec le sujet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est bien beau d'éditer après que l'on t'ai répondu !
tu peux pas tout avoir alors si tu veux une réponse qui réponde à tes attentes alors je te dirais une seule chose : c'est IMPOSSIBLE ! tu en as une tu fais avec point.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Na mais toi KH57,en quoi ca te regarde???Et en plus qui t'as dit que s'ent impossible?Peut etre que toi t'en as pas trouver,mais les autre?????Hein?Na mais la j'avais dit:Pas de truc idio*.Et ca c'est idio*,en quoi ca va m'apporter une reponse comme:C'est impossible!! ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hey kevin c'est lucas (tuninglucas ) tu te rapelle j'ete 8 em au classement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut les cloner

--------------------------------------------------------------------------------
poru cloner il faut eller sur lile ou il ya les grande batiment tu c'est ou tu fais des tournois il te prete des animaux tu va un centre tu fais sauvegarde le au pc et tu coupe quand sa sauve garde est sa te clano la master a oui la master doit etre porte par le pokemon le premier de la liste et lui aussi sera cloner . voila dsl je sui pas trop doue pour lexplication ^^.


Tu fais porter une Masterball à ton pokémon, puis tu le clone ... mais pour ce faire il y a des conditions à respecter :

1. il faut la wifi + une clef wifi ou un routeur
2. il faut aller a la gts
3. mettre maximum 5 pokemon dans son équipe
4. parler a l'hôtesse
5.déposer le pokemon qu'on veut cloner
6. choisit contre qui on veut échanger le pokemon ( prendre de préférence arbox n1 ou un pokemon comme sa comme sa tu ne risque pas qu'on t'échange ton pokemon )
7. il y aura a un moment une horloge en bas a droite, éteindre la ds quand l'aiguille aura fait entre 7 tour 1/2 et 8 tour
8. quand la ds sera rallumer si le pokemon es toujours dans l'équipe c'est que sa a marcher et donc on peut récupérer le clone près de l'hôtesse ou sinon il faut recommencer.
Mes jeux du moment :
Pokémon Version Noire
 
 
www.pokebip.com...

La dedans vous aurez la solution pour avoir la première master ball du jeux et la derniére, donc is vous ne l'avez jamais eu c'est le seul moyen de l'avoir ou sinon recommencé le jeux a 0
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y'a pas besoin d'être très futé pour trouver la solution……Faut juste en avoir l'envie et beaucoup de temps.Simplement, tu demande gentiment à tes amis si ils peuvent garder les pokémons que tu ne veux pas "tuer". EEnsuite tu recommences une partie, tu prends un autre pokémon de départ histoire de changer un peu, il te rend tes pokémons AVEC la masterball, ensuite tu retrouve la nouvelle et rebelotte autant de fois que tu le veut.Pour aller plus vite, demandeà tes amis si ils peuvent eux aussi recommencer une partie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il te fo l'action replay
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peut aller a la loterie pokémon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Pokémon Diamant sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elector
Très bon
oué il va etre grave bien , mon pote il la (il la telecharger) et franchement il pete et juste un truc dialga et palkia il von etre trop trop fort et un truc super , come la ds a deu port (un pour les jeux ds et un autre pour les jeux de gba) je vai pouvoir transferer mon rayquaza , mon deoxys , mon latios , mon latias , mon mew , mon ho-ho , mon lugia , mon galeking suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité