flechePublicité

Forum Another Code



Sortie le 24 Juin 2005 , Nintendo DS

je ne sais pas quel jeux choisir !

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

Voila, j'ai la nintendo ds et je ne sais pas quoi choisir:confused: entre :
- animal crossing
- another code
- super princesse peach

Mais vu que j'ai deja nintendogs, j'ai peur que si je prend animal crossing, que se soit un peut pareil ( pas d'objectif )etn j'ai peur de m'ennuyer

sinon , another code a ce qu'il parait il est court mais bon il a l'air bien mais une foi que je l'aurai fini, j'i jourai plus

et super princesse peach a l'air bien mais banal

etje oudrai savoir lequel des trois jeux utilise le plus les fonction de la ds ( le stilet plus particulierement )!:cool:

voila, j'espere que vous pourrai m'aider !
en plis je suis nouvelle sur le forum ( g 12 an )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
super princesse peach utilise le stilet.

animal crosing aussi utilise le stilet mes le jeux na pas d'objectif.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]Pour une fois qu'une fille et en plus de 12 ans s'exprime correctement et passe pas pour une ecervelée je tire mon chapeau ^^[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Les 3 sont biens mais ils sont différents[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Another Code -> Enigme etc....[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Super Princess Peach -> Plate Forme Classique[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Animal Crossing -> Aucun objectif et si ta déja Nintendogs tu va bien te faire c**** -_-[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Encore Bravo [/FONT]
[FONT=Comic Sans MS](Si tu pouvais savoir comme c'est rare dans la rubrique DS surtout XDDD)[/FONT]
 
 
j'ai aucune des 3 mais je prendrais Another Code
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci linken pour le compliment ! je me suis pas encore decider pr les jeu mais bon c'est vrai que animal crossing vu que j'ai deja nintendogs ... je vais attendre d'autre reponse pour me decider !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te conseille de prendre Animal Crossing , je l'ai et j'y joue tout les jours minimum 15min et maxi 2heures ...
Je ne te conseille pas de prendre Another Code (que j'ai fini 2fois en 8h env) car il est trop court et le scénario est en quelques sortes tordus XD
Et Super Princess Peach est un peu comme New Super Mario Bros qui sort le 30 juin ... Donc si tu optes pour un Super Princess Peach je te conseille New Super mario Bros car il est mieux (je pense)
En revenant sur ACWW , il est lassant peut etre au bout d'1 an , ca dépend de ton envie de jouer (mais moi j'y joue toujours) , peut etre ne devrait tu pas le prendre si tu n'as pas le wifi ou des ami(e)s qui ne l'ont pas
Voîla !
Linken : Normalement ca doit être naturel que quelqu'un écrive comme ca mais bon ya tellement de boulets ^^ ... Bravo aussi
(moi j'ai 13 ans ^^ lol )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]Jsuis pas sexiste mais chez les garcons ca se fait plus rare ^^[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Ya meme beaucoup de garcons que je croyais plus vieux que moi dont[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]-Toi[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]- J(beaucoup de e inutiles xD)j(encore dese inutiles [/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]- Metalo (Une fille je sais xDDD)[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Bref on va pas faire un débat la dessus ^^[/FONT]
 
 
Très intéressant ce débat des âges
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol oui juste pour dire bienvenue a toi Elodie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Linken]- J(beaucoup de e inutiles xD)j(encore dese inutiles ^^)[/QUOTE]
On parle de moi ?
(les "é" ne sont pas inutiles, ils ne servent juste à rien ..... xD)

Pour en revenir au sujet, comme tu as "peur" de t'ennuyer, je ne crois pas que Animal Crossing soit le bon choix, aucun but, on fait un peu ce que l'on veut, mais ça peut avoir son charme après tout ... Le problème, c'est que je n'y ai jamais joué, peux pas trop juger quoi ...
Super Princess Peach paraît un peu trop rose bonbon pour moi, mais c'est un avis personnel bien sûr, le jeu en lui-même paraît excellent en tout cas ^^
Another Code me paraît être le meilleur jeu pour toi, il a l'air très bon, tu dois enquêter sur la disparition du père de l'héroïne donc ça peut donner envie ^^

Voili, bonne chance et fait ton choix
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais pourquoi un choix entres ses trois jeux? C'est une préférence ou...?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MOi je pense ke animal crossing est tro repetitif et another code est pas mal un peu court mais bon.. princesse peach je c po dsl ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkSlateBlue'>Comme korki je trouve ACWW trop répétitif (surtout si on a déjà Nintendogs)
Another Code est un peu c'est vrai mais des fois c'est vraiment des énigme tordu (du style plier la DS en deux...je m'arrete là sinon je vais donner la solution)
Plutot que de prendre Peach tu ferais mieux d'attendre NSMB qui sort dans 3 jours
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=-elodie-]Voila, j'ai la nintendo ds et je ne sais pas quoi choisir:confused: entre :
- animal crossing
- another code
- super princesse peach

Mais vu que j'ai deja nintendogs, j'ai peur que si je prend animal crossing, que se soit un peut pareil ( pas d'objectif )etn j'ai peur de m'ennuyer

sinon , another code a ce qu'il parait il est court mais bon il a l'air bien mais une foi que je l'aurai fini, j'i jourai plus

et super princesse peach a l'air bien mais banal

etje oudrai savoir lequel des trois jeux utilise le plus les fonction de la ds ( le stilet plus particulierement )!:cool:

voila, j'espere que vous pourrai m'aider !
en plis je suis nouvelle sur le forum ( g 12 an ):D[/QUOTE]


> Alors, ce que les autres disent, c'est de la camelote déjà...
Nintendogs est un jeu d'élevage, totalement différent de ACWW qui est un jeu de Gestion/Budget...

Ensuite, je te déconseille Another Code, qui est vraiment trop court (même si on se sert beaucoup des accessoires de la console), si tu aimes les jeux d'enquête, je te conseille plutôt Phoenix Wright, qui est vraiment pas mal et à peu près deux fois plus long... et tu ne te fais pas chi*r...

Pour Super Princess Peach, c'est pareil que Mario, sauf que c'est Peach l'héroine, et qu'on a ajouté du rose bonbon aux niveaux...

Donc sans contest', c'est ACWW ou alors Phoenix Wright!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sinon tu peux toujours attendre mario qui sort le 30 juin (c'est lmieux de princess peach)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je dirais Animal Crossing ou Super Princess Peach, Another Code etant tres bon mais fini en 6/7 heures grand maximun ^^
Perso je te conseillerais Animal Crossing qui est tres fun, et jouable en WiFi car Princess Peach est bien moins bien que New Mario Bros qui sort dans 2 jours ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
POUR koi ne te prendré tu pas mph ??? contrairement a ce ke certain peuvent dire il n'est pa repetitif si tu aime les fps (en ligne en+) !! il est vrai ke le mode soloest un peu....moyen mais le mode multijoueur compense largement. A SIGNALER tout de meme keleke beug en wifi mais bon.

MOI je pense ke another code est plu envouten ke ce ...... phoenix wrhigt!! et animal crossing sa va pendant 2 semaine. au debut tu amene les letre o jan tu rembourse ta maison ce ke i dailleurs le seul et unike but du jeu tu va a la peche tu trouve des fossiles mais apré tu ve te faire mais grave ch**. IL pourai donner de l'importance o objet mais non mm pas c des BO objet ki servent a ke dalle . tu parle d'une simulation de vi . alors o debut c cool mai apré sa t'interresse plu datendre les saisons alors t'avance dans le temps apré c le bordel. ENFIN VOILA KOI J'AI AITAI TRAI DECU PAR CE JEU!!!

Tu c koi prend toi t'aos adventure un jeu tré long (dongeon rpg) !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
parce que c'est pas très féminin MPH lol, enfin je comprend que ca puisse ne pas les intéréssées
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
entre les 3 jeux que tu propose le choix est vite fait :
ANIMAL CROSSING!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi, je te conseil new super mario bros. PLUS QU'UN JOUR A ATTENDRE!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Première grande aventure sur DS
  • Très bonne utilisation des capacités tactiles de la console.
  • un scénario dont on ne sort qu'après avoir fini le jeu.

Les -

  • Gestion du stylet pas toujours très précise.
  • durée de vie pas très élevée.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Un peu d'aventure sur DS.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Shenhua
Bon
bien que n'ayant pas encore fini le jeu, qui présente d'ailleur une très courte durée de vie, ca se sent a la facilité de progression, vu que tout le monde en plus est unanime la dedans... je trouve ce jeu agreable, visitant un genre rarement exploité, avec en guise d'originalité bienvenue les fonctionalités de la ds. neanmoins, sentiment personel, ce jeu me laisse insatisfait au niveau de l'ambi suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité