flechePublicité

Forum Yu-Gi-Oh! World Championship 2008



Sortie le 15 Mars 2007 , Gameboy Advance , Sortie Mars 2008 sur Nintendo DS

Je n'arrive pas aux puzzles 3, 4 et 5 du monde de Lumière dans...

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Comment arriver aux puzzles 3, 4 et 5 du monde de Lumière ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Duel Puzzle 3 :

1.Invoquer 'Papillon aux Ailes Ardentes' puis activer 'Super Double Invocation' ensuite l'effet de 'Papillon aux Ailes Ardentes' pour invoquer 'Invocateur de Démons'.

2.Activez l'effet de 'Invocateur de Démons' et invoquer 'Archdémon de Gilfer'.

3.Attaquer avec 'Archdémon de Gilfer' le 'Dragon à Recul' (faites-moi confiance) puis activer son effet et équiper-le à 'Démon Mégacyber'.

4.Attaquer 'Démon Mégacyber' avec 'Invocateur de Démons'.


Duel Puzzle 4 :

1.Activer 'Désastre Naturel' puis 'Pluie Diluvienne' et baisser l'attaque de 2000 points de 'Nuagien - Oeil du Typhon'et détruire 1'Armure de Sakuretsu' et 1 'Dragon Blanc aux Yeux Bleus'.

2.Activer la 2ème 'Pluie Diluvienne' et baisser l'attaque de 1000 ponts de 'Nuagien - Oeil du Typhon' et détruire la 2ème 'Armure de Sakuretsu'.

3.Invoquer 'Nuagien - Cirrostratus' et activer son effet pour détruire le 2ème 'Dragon Blanc aux Yeux Bleus'. Activer 'Le Livre de la Lune' sur 'Nuagien - Oeil du Typhon'.

4.Attaquer avec 'Nuagien - Oeil du Typhon', 1 Monstre aux choix puis un 2ème avec 'Nuagien - Cirrostratus'.Activer 'Contrôle de Brûme' et sacrifier 'Nuagien - Oeil du Typhon'.
Mettez les Compteurs sur 'Nuagien - Cirrsostratus' et activer son effet et détruisez le dernier 'Défenseur - Héros de la Destinée'.


Duel Puzzle 5 :
1.Invoquer NORMALEMENT 'Crâne Alien' et équiper 'Corps de Brume' à 'Zombie Cuirassé'.Activer 'Charge à Dispersion Cellule A' sur 'Mère Alien' et mettez les Compteurs de cette manière :
-1 sur 'Dragon Blanc aux Yeux Bleus'
-1 sur 'Dragon Blanc aux Yeux Bleus Ultime'
-4 sur 1 'Zombie Cuirassé'

2.Activer 'Rayon de Lavage de Cerveau' et prenez le 'Dragon Blanc aux Yeux Bleus Ultime'.

3.Attaquer avec 'Crâne Alien', 'Dragon Blanc aux Yeux Bleus Ultime' le 'Zombie Cuirassé' avec les Compteurs A.

4.Activer 'Trou Dimensionnel' et échangez 'Dragon Blanc aux yeux Bleus' avec 'Crâne Alien' et attaquez 1 des 2 'Zombie Cuirassé' avec 'Dragon Blanc aux Yeux Bleus'.
^ ^) voilà j'ai tout dis et si tu a besoin de plus d'astuce sur Yu-Gi-Oh! World Championship 2008 dit le moi a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : SAVOIR
Bon
cool j'adore le duel de monstre mon deck preferer est les heros elementaire que je cherhce en se moment

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité