flechePublicité

Forum Yu-Gi-Oh! World Championship 2008



Sortie le 15 Mars 2007 , Gameboy Advance , Sortie Mars 2008 sur Nintendo DS

Je n'arrive pas aux puzzles 3, 4 et 5 du monde de Lumière dans...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Comment parvenir aux puzzles 3, 4 et 5 du monde de Lumière dans le jeu yu gi oh championship world 2008 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Réflexion 3:

1. Summon Blazewing Butterfly. Summon Blazewing papillon.
2. Use Super Double Summon to Gemini Summon Blazewing Butterfly. Double usage Super Gemini convoquer à papillons Summon Blazewing.
3. Activate the effect of Blazewing Butterfly to summon Doom Shaman. Activer les effets de Blazewing Butterfly de convoquer Shaman Doom.
4. Activate the effect of Doom Shaman to summon Archfiend of Gilfer. Activer l'effet de Shaman Doom à convoquer Archfiend de Gilfer.
5. Enter the battle phase and have Gilfer attack Megacyber. Entrez phase de la bataille et ont Gilfer Megacyber attaque. Activate Activer
Gilfer's effect upon being sent to the Graveyard and use it on Blowback Gilfer l'effet sur l'envoi au cimetière et de l'utiliser sur Blowback
Dragon.
6. Attack Blowback Dragon with Doom Shaman. Blowback Dragon Attack avec Shaman Doom.

Puzzle 4: Puzzle 4:

1. Activate Natural Disaster. Activer la prévention des catastrophes naturelles.
2. Summon Cloudian - Cirrostratus. Summon Cloudian - Cirrostratus.
3. Activate Cirrostratus' effect, destroying a Blue-Eyes White Dragon. Activer Cirrostratus effet, la destruction d'un Blue-Dragon Blanc aux Yeux.
4. Activate Rain Storm, and destroy one of his S/T cards and a Blue-Eyes. Activer la pluie, et de détruire un de ses S / T cartes et un Blue-Eyes.
5. Activate the final Rain Storm, and destroy the last S/T. Activer la dernière pluie, et de détruire le dernier S / T.
6. Use Book of Moon on the Eye of the Typhoon, then flip it back up. Utilisez Livre de la Lune sur l'oeil du typhon, puis retournez-le en place.
7. Switch to the Battle Phase, attacking with Typhoon and activating his Passer à la phase de la bataille, en attaquant avec Typhoon et l'activation de son
effect. effet. Then attack with Cirrostratus. Puis attaque avec Cirrostratus.
8. Activate Fog Control, sacrificing Typhoon and placing the Activer le contrôle de brouillard, de sacrifier Typhoon et la mise
counters on Cirrostratus. Cirrostratus sur les compteurs.
9. Switch to Main Phase 2 and activate his effect, destroying the final monster. Switch to principale de la phase 2 et activer son effet, de détruire le dernier monstre.


Puzzle 5: Puzzle 5:

1. Summon Alien Skull (do not Special Summon) Summon Alien Skull (ne pas citer spécial)
2. Activate "A" Cell Scatter Burst, sacrificing Alien Mother. Activer "A" Cell Scatter rafale, sacrifier Alien Mère. Put one Mettez un
counter on Blue-Eyes Ultimate Dragon, One on Blue-Eyes White Dragon and contre le Blue-Eyes Ultimate Dragon, l'un sur-Blue Dragon Blanc aux Yeux et
the other 3 on ONLY ONE of the Armored Zombies. les 3 autres sur un seul de la Armored Zombies.
3. Activate Brainwashing Beam, using it on Blue-Eyes Ultimate Dragon. Faisceau activer le lavage de cerveau, en utilisant le Blue-Eyes Ultimate Dragon.
4. Activate Mist Body. Activer la brume corps. Equip it on the Armored Zombie you put the Équipé sur le Armored Zombie vous mettre l'
counters on. des compteurs sur.
5. Switch to the Battle phase and attack the Armored Zombie you've put all of Passer à la phase de la bataille et l'attaque Armored Zombie vous avez placé tous
the counters on with all 3 monsters. les compteurs sur les 3 avec des monstres.
6. STAY IN THE BATTLE PHASE! Rester en phase de la bataille! Activate Interdimensional Warp: Take Blue Eyes Activer Interdimensional Chaîne: prendre Blue Eyes
White Dragon for any one of your monsters. Dragon Blanc pour l'un de vos monstres.
7. Attack the Armored Zombie with the counters on. L'attaque avec Armored Zombie sur les compteurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu va sur google et tu tape le nom complet du jeu et tu rajoute soluce complete
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : SAVOIR
Bon
cool j'adore le duel de monstre mon deck preferer est les heros elementaire que je cherhce en se moment

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité