flechePublicité

Forum Pokémon Donjon Mystère : Equipe d'Expédition de l'Ombre



Sortie le 04 Juillet 2008 , Nintendo DS

Je n'arrive pas a tuer groudon (Pokémon Donjon Mystère : Equip...

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

je narrive pas a batre groudon je suis un ouisticram avec un tiplouf tout les deux Lv14 et bientot Lv15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on peut pas trop t'aider dress le plus possible tes pokémon est par au combat c'est tout ce que je peus te dire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'aurais pas des codes d'action replay
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
greg1306 a écrit:
t'aurais pas des codes d'action replay

Ce n'est pas nécessaire d'utiliser l'Action Replay et ainsi tricher pour le battre, tu peu réussir sans. Comme on te l'a dit plus haut fait monter le niveau de tes Pokémon et prévois des objets permettant de te soigner et normalement ca devrait aller, a force de patience tu y viendra a bout
Edité le 03/09/2008 à 19:15
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
je les battu avec un roupigraine 3 resugraine 1hallucigraine et confusion grace a vibraqua maintenant c'est luxray et stp code d'action replay
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai réussi à battre Groudon et Luxray sans l'action replay, pour Groudon j'avais Pikachu et Arcko, avec Pikachu je le paralisé avec cage-éclair pour l'attaquer tranquillement et au cas où Arcko utilisé Poursuite (sa sert à renvoyer les même dégat reçu).
Pour Luxray j'avais Pikachu et Arcko (moi et mon coéqupier) et Dynavolt (que j'ai eu dans les fond des plaines éleck) et Cheniselle (que j'ai eu dans la Grotte éboulement). Je suis aussi allé faire plein de missions pour monter de plusieurs niveaux et ensuite je suis repartit pour le battre, j'ai changer la tactique de mes équipier j'ai mis "à l'attaque" c'est comme ça que j'ai pu le battre.

J'ai oublier de dire qu'il faut endormir Luxray en lui lançant une roupigraine.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alex001 a écrit:
J'ai réussi à battre Groudon et Luxray sans l'action replay, pour Groudon j'avais Pikachu et Arcko, avec Pikachu je le paralisé avec cage-éclair pour l'attaquer tranquillement et au cas où Arcko utilisé Poursuite (sa sert à renvoyer les même dégat reçu).
Pour Luxray j'avais Pikachu et Arcko (moi et mon coéqupier) et Dynavolt (que j'ai eu dans les fond des plaines éleck) et Cheniselle (que j'ai eu dans la Grotte éboulement). Je suis aussi allé faire plein de missions pour monter de plusieurs niveaux et ensuite je suis repartit pour le battre, j'ai changer la tactique de mes équipier j'ai mis "à l'attaque" c'est comme ça que j'ai pu le battre.

J'ai oublier de dire qu'il faut endormir Luxray en lui lançant une roupigraine.
Ouaip, c'est ce qu'il a fait(on est frères).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais je veux des code d'action replay
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce n'est pas vraiment des codes Action Replay mais j'espère que ca va quand même t'aider
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
je t'en ai passer par message des code replay
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu veu je peut te doner la reponse jai fini tout le jeu jai meme batu darkai
;)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vu toute les réponse qu'on ta passer on a résolu otn problèm noon???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
conseil mets les au nivo 19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c paun vrai groudon c un crehelf ki met une iage et jiarive pa moi a faire la tour du temp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
;kkpk,oik,nfxexttc,dd

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité