flechePublicité

Forum Pokémon Diamant

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

Je n'arrive pas a cloner les pokémons dans version diamant (P...

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

bonjour,
je n'arrive pas a cloner les pokémons pourtant j'ai regarder toutes les vidéos de dailymotion et je n'y arrive pas pouriez-vous m'aider ????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
tu va a la gts tu pose un pokemon sa fait verificatioon gts avec une petit horloge en bas a droite des que l'horloge atin 7tour presque 8 tu etin la consol tu rallume sa va te dir erreur des fichier de donner reouvertur de la dernierre sauvgarde tu revien devan la gts tu regarde les pokemon que tu a sur toi normalement le pokemon que tu a cloner il est sur toi tu va tu fait comme si tu va rechercher un pokemon ton pokemon est toujour a la gts tu le repran et sa t'an fait 2 mais attention il ne faut jamais cloner de pokemon quand tu en a plus de 5 sur toi je te conseille de venir a vec 4 pokemon ses plus prudant

si sa marche mais moi un resolu stp
Edité le 26/10/2008 à 10:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1.il faut la wifi ou une clef wifi ou un routeur
2.il faut aller a la gts
3.mettre maximum 5 pokemon dans son equipe
4.parler a l'hotesse
5.deposer le pokemon qu'on veut clonner
6.choisit contre qui on veut echanger le pokemon ( prendre de preference arbox n1 ou un pokemon comme sa comme sa tu ne risque pas qu'on t'echange ton pokemon )
7.il y aura a un moment une horloge en bas a droite, eteindre la ds quand l'aiguille aura fait entre 7 tour 1/2 et 8 tour
8.quand la ds sera ralumer si le pokemon es toujour dans l'equipe c'est que sa a marcher et donc on peut recuperer le clonne pres de l'hotesse ou sinon il faut recommencer.


Ps: Cette question a déjà été posée des dizaines de fois -_-'
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
meci pour cet precision mes sa depan sa depand souvent il et sur moi mes il n'es plus a la gts le pokemon se que je veut dir que meme quand il et sur toi ses pa forcement que sa a marcher
Edité le 26/10/2008 à 10:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
non ses pa trop risker mes il faut avoir 5 pokemon maximum sur soit alor je te conseille dans avoir 4 sur toi ses pas risker si ont ses bien si prendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cloner des objets à l’infini !

Pour cette manœuvre, il vous faut un Metamorph avec un assez bon niveau + un Pokémon avec larcin, la fameuse CT 46 ! Accrochez l’objet que vous voulez cloner sur le metamorph et faite en sorte que celui qui a larcin n’est pas d’objet sur lui.

1. Faite un 2 VS 2 et transformez metamorph en Pokémon adversaire.
2. Utilisez larcin sur votre propre Pokémon, c'est-à-dire metamorph, sans le tuer !
3. Switcher votre Metamorph puis votre Pokémon avec larcin avec un autre monstre de votre équipe.

Voilà, les deux Pokémon portent tous deux l’objet cloné ! Simple et sans danger, c'est plus un oublie qu'un véritable bug.
Cloner vos Pokémon


En effet, contrairement au câble Link, la connexion Wifi c’est instable et irrégulier, donc pour que cette astuce marche, priez dieu :

- Allez dans le GTS (pour les échanges wifi), allez voir les charmantes hôtesses et faite un upload de Pokémon et confirmez le téléchargement. Suivez donc la procédure normale pour un échange.

- Maintenant, l'écran charge, preuve en est avec une petite horloge dans le coin a droite. Quand l’horloge aura fait en 7 et 8 tours, éteignez la console ! Cela doit absolument être fait avant la fin du chargement. Si votre connexion wifi est super rapide et que l’échange se fait avant 7-8 tours, essayez de faire en sorte que ça se fasse peu avant le chargement du nouvel écran.

- Rallumez, un écran bleu apparaît vous disant que votre sauvegarde est fichue, ne paniquez pas, c’est normal ! Enfin pas vraiment, puisque c’est maintenant qu’il faut prier. Si votre fichier se charge bien, vous réapparaissez devant la réceptionniste ou la porte du GTS. Si au contraire vous avez un écran avec le prof qui vous dit « bienvenu dans le monde des Pokémon », alors vous pouvez allez vous pendre, votre sauvegarde est fichue

- Allez dans votre équipe, si votre Pokémon y est, vous avez gagné ! Maintenant connectez vous au GTS et choissiez l’option « récupérer votre Pokémon » … vous êtes maintenant en possession d’un clone ! Si la manœuvre a échoué, votre Pokemon se trouve quelque part coincé dans la couche d’ozone ;p


Je confirme ce que Dragon Kev a dit en pendant que j' y suis. Regarde les autres astuces avant de posté !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais tu riske de tout recomenser depuis le debut
 
 
non je ne croi pas si sa se peut ses tres rar
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non je le sais c'est impossible que la sauvegarde s'efface complètement la DS et équipé d'un truc qui permet de charger l'ancienne sauvegarde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est pas se ke dise tout le monde
 
 
puisque je vous dit la sauvegarde ne peut pas tout détruire je les fais au moi 100 fois cette technique et aucune sauvgarde détruite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui moi aussi je les fait au moi 20 fois cloner mes pokemon et sa ma jammais effacer mes sauvgarde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a ben merci du conseile:super:
 
 
derien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
derien a ses pas a moi quon parle desoler
Edité le 26/10/2008 à 14:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non derien Warclown
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
svp ma question n'est pas résolu je n'arrive pas a cloner !!!!!!!!!!!!!!! :-@::-@:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Pokémon Diamant sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elector
Très bon
oué il va etre grave bien , mon pote il la (il la telecharger) et franchement il pete et juste un truc dialga et palkia il von etre trop trop fort et un truc super , come la ds a deu port (un pour les jeux ds et un autre pour les jeux de gba) je vai pouvoir transferer mon rayquaza , mon deoxys , mon latios , mon latias , mon mew , mon ho-ho , mon lugia , mon galeking suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité