flechePublicité

Forum Mario & Luigi : Les Frères Du Temps



Sortie le 27 Janvier 2006 , Nintendo DS

Je n'arrive pas a battre la chenille (Mario & Luigi : Les Frèr...

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Je n'arrive pas a battre la chenille des XChampi !!
Comment la battre ?
Je parle de la chenille qui sert a allimanter les vésaux des Xchampi !
Dans le combat il y a la chenille (avec sa boisson qui lui redonne des PV oula tue a cause des champi des Xchampi ) et des Xchampi doré !

Voila !!
Merci d'avance A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut taper le xchampi quand il tient le mauvais champignon ( le blanc) elle boit ensuite le liquite poison elle devient faible et tu peux lui faire perdre tes PV plus facilement
 
 
super mario galaxy1 a écrit:
il faut taper le xchampi quand il tient le mauvais champignon ( le blanc) elle boit ensuite le liquite poison elle devient faible et tu peux lui faire perdre tes PV plus facilement
C'est ce que j'ai fait ( attaquer quand elle est faible ) mais le problème c'est que les autres X champi d'oré il on le champi rouge !! et sa rend des PVs a la chenille !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cela qui ont le champignon rouge il faut pas les attaquer sinon le champion va dans le verre de la chenille
 
 
super mario galaxy1 a écrit:
cela qui ont le champignon rouge il faut pas les attaquer sinon le champion va dans le verre de la chenille

Je sais mais après il l'utilise ( le champi rouge est utilisé par le Xchampi ) et après il arrive a me tuer !

Merci comme meme !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
apres c'est une question de technique
quand il s'avance vers j'arrive à le taper avec le marto
sinon j'ai cherché sur un site pour mieux t'expliquer mais sa revient au meme
Le premier boss du jeu est accompagné par deux congénères qui se régénèrent à chaque fois que vous les éliminez. Il faut attaquer principalement la chenille, uniquement lorsque celle-ci devient verte, sans quoi elle aura la possibilité de contre-attaquer. Tapez l'acolyte qui tient un champignon empoisonné afin que celui-ci tombe dans le verre et empoisonne la chenille. Faites des sauts combinés pour la vaincre en quelques tours.
 
 
super mario galaxy1 a écrit:
apres c'est une question de technique
quand il s'avance vers j'arrive à le taper avec le marto
sinon j'ai cherché sur un site pour mieux t'expliquer mais sa revient au meme
Le premier boss du jeu est accompagné par deux congénères qui se régénèrent à chaque fois que vous les éliminez. Il faut attaquer principalement la chenille, uniquement lorsque celle-ci devient verte, sans quoi elle aura la possibilité de contre-attaquer. Tapez l'acolyte qui tient un champignon empoisonné afin que celui-ci tombe dans le verre et empoisonne la chenille. Faites des sauts combinés pour la vaincre en quelques tours.
Ok merci je vais essayé !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai réussi !!
Ca fait longtemps mais j'ai réussi !
XD
Merci, super mario galaxy1 !!

Amis médos, vous pouvez fermer ce topic si ça vous chante !!
Ou le mettre en résolu !!
A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
paulowii8 a écrit:
J'ai réussi !!
Ca fait longtemps mais j'ai réussi !
XD
Merci, super mario galaxy1 !!

Amis médos, vous pouvez fermer ce topic si ça vous chante !!
Ou le mettre en résolu !!
A+
de rien
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • un ensemble impeccable
  • Les personnages
  • La durée de vie
  • Toutes les bonnes idées
  • Les phases de combat dynamiques
  • Une jouabilité sans faille

Les -

  • un jeu 100% 2D (mais quelle 2D !)
  • Impossible d'utiliser deux sauvegardes pour la même partie
  • Le scénario prétexte
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Premières impressions

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Martos
Très bon
Pfoulalaaa !! Ce jeu m'a vraiment étonné, je m'attendais à un Mario bidon, trop simple et que j'aurais finit en 2h... Et ben non, ce jeu est long, il demande réflexion parfois, il est beau, on a envie de savoir la suite, les combats bougent bien, on a à disposition plus de 15 mnères différentes de tuer un ennemi gràce aux "objets frères"... Les Boss demandent une t suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité