flechePublicité

Forum Pokémon Donjon Mystère : Equipe d'Expédition du Temps



Sortie le 04 Juillet 2008 , Nintendo DS

Je n'arrive pas a battre Dakrais (Pokémon Donjon Mystère : Equ...

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

Je n'arrive pas a battre Dakrais!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
entraine tes pokémon pour qu'il soit au pont et pren des bon objet qui porrai tedait dans ce combas

Tu ramenes la "dent en or" du Parc Safari au gardien du parc (dans une maison a coté du centre pokémon de Parmanie)
et il te le donne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut que tu est une attaque qui touche tout les Pokémon qui sont autour de toi ou tous ceux qui sont dans la salle et prens egalement des roupigraine pour endormir Darkrai pendant que tu élimine les autres Pokémon

P.S

fait attention a Cresselia pendant le combat elle est juste a coté d'un Magirève le pokémon de type Tenèbre alors élimine le avant qu'il ne touche Cresselia
 
 
Entent que Maitre de la Gilde je te sujère de t'entrainer d'avoir des attaques qui attaque les Pokémons qui son autour de toi et égalemment des roupigraines et des petrigraine pour endormir ou paralysée Darkrai pendant que tu élimine les autres Pokémons

P.S
si mes conseil ne te sufise pas le Dr. Poké pourra surment t'aider il est un expert en Pokémon fais moiu confiance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour le battre, je te conseille de prendre un pikachu, sa fait pas mal d'effet avec coup d'jus et aussi un autre qui peut frapper de loin.
Edité le 12/09/2009 à 16:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou tu as un super puissant ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
muchu06 a écrit:
ou tu as un super puissant ^^
Moi je les battu avec pikachu et tortipouss.
Edité le 12/09/2009 à 21:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
avec arceus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
muchu06 a écrit:
avec arceus
Mdr, y'a pas arceus dans donjon 2.. --'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
echange ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
muchu06 a écrit:
echange ...
on peu pas faire des echange dans dj 2..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il te fait Marcher
:p

En revanche tu peux avoir Arcéus dans Explorateur du Ciel mais il faut débloquer des bonus spécial mais maintenant que j'y pense si tu trouve quelque chose de spécial dans explorateur du temps ou de l'ombre tu peux te battre et avoir arcéus et plein d'autre Pokémon légendaire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai arceus ! ><
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Impossible!!! Objet spécial en question ne pourra etre obtenus que dans le prochain evenement nintendo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais au fait je revient sur la réponse de Mvofficiel "on peu pas faire des echange dans dj 2.." c'est faux! On peux faire des échange d'équipe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Maitre de la Gilde a écrit:
mais au fait je revient sur la réponse de Mvofficiel "on peu pas faire des echange dans dj 2.." c'est faux! On peux faire des échange d'équipe

Ouais des échange d'équipes mais des échange pokémon comme dans D/P/P ont peut pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai tu a raison
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et on peut l'avoir dans ombre et temps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est une question ou une exclamatioin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
! exclamation sinon j'aurais mis ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
euh jais pasdddddffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité