flechePublicité

Forum Final Fantasy 3



Sortie le 03 Mai 2007 , Nintendo DS Sortie le 07 Avril 2008 , Super Nintendo , Nintendo Sortie le 27 Mai 2014 , Plus de forum sur PC

Je n'arrive à battre Garuda je suis niv 27 (Final Fantasy III)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats


Bon,alors voila l'histoire,je suis au niveau 27 et j'arrive au momment ou il faut battre Garuda(un oiseau)mais le problème c'est qui me tu tout mes gars en 2 tours avec son attaque nommé éclair notament qui me tu directement 2 gars .J'ai essayé une technique que j'ai vu dans un forum ou mes gars devaient être tous des chevaliers dragon et ils devaient pinner le Garuda en 2 tours...MAIS un problème intervient lorque j'essaye cela,ce Garuda m'attaque toujours en premier donc pour finir je vais vous poser une quetion simple:
Que dois-je faire?
Voila et merci a celuis qui voudra bien me répondre.
Message edité le 04/12/2007 à 14:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 11/11/2007 à 21:13 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Euh garuda c'est un peu 0 ou 1 comme combat, soit il claque tout de suite, soit tu claques tout de suite ^^. La technique des 4 chevaliers dragon marche plutot pas mal, fait la tour des dragons dans la partie nord est de la ville pour récupérer quelques armes et enlevé les malus de changements de classe. Une fois contre garuda utilise sauter avec tout le monde et fais une petite prière (laissé un de tes perso en mage blanc peut aider en lançant des soins de groupe vu qu'il réssiste plutot bien à la magie). Pour lui ya pas de vrai technique, juste de la chance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai utilisé deux chevaliers dragons équipés chacun de deux lances du vent. C'est surtout ça qui est important, balancer des attaques de vent pour balayer ce garuda en 2-3 tours
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
passe à l'une des deux auberges de la ville pour te reposer puis quand tu es prêts retourne affronter le boss. je sais pas si tu aura trouver la réponse quand tu lira ce message main bonne chance
Mes jeux du moment :
Alan Wake, BioShock 2, Resistance 2
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement superbe
  • Fonction de zoom avantageuse
  • Musiques de qualité
  • Le système de jobs passionnant
  • Un retour aux sources rafraîchissant

Les -

  • Scénario sommaire
  • Aucune réelle nouveauté
  • Pourra rebuter certains joueurs
  • Prix supérieur à la moyenne des jeux DS
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #8 - GamesCom 2012

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Priori
Très bon
Je suis en ce moment sur la version americaine. La 3D est impressionnante ! L'intro du jeu est magnifique ainsi que toutes les cinématiques. Le système de job comporte 23 jobs en tout. Il y a également la presence d'invokeur (pour invoquer les creatures: chocobo, odin, ifrit, leviathan, et un monstrueusement plus puissant dont je ne dévoile pas le nom ) La carte est suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité