flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass



Sortie le 18 Octobre 2007 , Nintendo DS

Je dois trouver 4 points et une intersection (The Legend Of Ze...

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

Invité
Anonyme
je dois trouver 4 point et une intersection sur une ile mais rien n'a faire je ne trouve pas
Message edité le 29/10/2007 à 13:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quelle ile?
cette enigme on doit l'avoir 2 ou 3 fois dans le jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas pour trouver la 2eme repaire ? Si oui je suis bloqué ici aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est dans le village
juste en-dessous d'un palmier
même quand bas il y a une dame
qui se plein qui est tout plein de rocher
( elle doit etre au rocher n°2 je crois )

et moi aussi j'ai une question ou est-ce qu'on trouve le sac de bombe ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le sac de bombe tu l'auras dans le second donjon sur l'ile du Vent
Tu pourra obtenir un sac plus grand chez Terry pour la somme de 1000 rubis.

Pour les points d'intersections j'ai un peu de mal a comprend comment on peu pas trouver suffit juste de tracer 2 lignes et ca donne l'endroit ou il faut creuser.
Enfin bref cet endroit c'est bien sous un palmier du village ^^

Bonne continuation dans le jeu et hesitez pas a poser d'autres questions (j'ai pas encore fini le jeu car je me retiens d'y jouer pour pas le finir d'un coup mais si y a un soucis sur les 4 premiers donjons et l'obtention de la 3eme carte maritime je suis la pour repondre)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai cegenre de problème sur l'île du forgeron, j'ai bien tracé les 2 droites passant par les dalles et l'intersection se situe près de la maison de Sazu (son nom je crois), mais j'ai beau creusé à cet endroit et tout autour, rien du tout ...

J'ai un peu honte de moi sur ce coup-là, ça doit être un truc tout bête ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ex3kill a écrit:
Le sac de bombe tu l'auras dans le second donjon sur l'ile du Vent
Tu pourra obtenir un sac plus grand chez Terry pour la somme de 1000 rubis.

Pour les points d'intersections j'ai un peu de mal a comprend comment on peu pas trouver suffit juste de tracer 2 lignes et ca donne l'endroit ou il faut creuser.
Enfin bref cet endroit c'est bien sous un palmier du village ^^

Bonne continuation dans le jeu et hesitez pas a poser d'autres questions (j'ai pas encore fini le jeu car je me retiens d'y jouer pour pas le finir d'un coup mais si y a un soucis sur les 4 premiers donjons et l'obtention de la 3eme carte maritime je suis la pour repondre)

merci ^^
moi aussi je prend mon temps pour terminer ce sublime jeu.

on devrait renommer ce post comme
The Legend of Zelda : Phantom Hourglass : Besoin d'aide ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le deuxieme repaire est sous le palmier mais fau faire koi suffi de creuser?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais tu creuse sous ce palmier (evident vu que tu viens de recevoir la pelle)

Jéééééééééjééééééééé voici ta reponse : en tracant les 2 traits tu ne devrais pas te retrouver pres de la maison de Sazu mais plutot a michemin entre le sud de l'ile et la colline ou se trouve la maison.
Me souviens plus de l'endroit exact du trou mais en retournant la zone tu devrais trouver facilement.

Ah je viens de comprendre pourquoi t'as pas trouvé.
En fait un trait se forme en reliant 2 dalles se trouvant du meme coté de l'Ile et pas en croisant les dalles c'est pour ca que ton intersection etait sous la maison.
Edité le 24/10/2007 à 19:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais comment ça peut se croiser si on relie seulement les dalles du même côté ?
Enfin merci quand même !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alonge tes traits ca va te donner un croisement en bas de l'ile

cette énigme on la retrouve 3 ou4 fois dans le jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci beaucoup, je vais pouvoir voir ce qu'est ce trésor ...
Je sais que cette enigme est présente plusieurs fois, comme sur l'ile melka ou molida ^^
Edité le 24/10/2007 à 20:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 25/10/2007 à 11:54 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
je suis peut être débile mais j'avais bien trouvé le bon point d'intersection, j'ai beau creuser sous le palmier, il ne se passe rien!!!! Il faut creuser comment? Plein de petits trous autour?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non,il faut creuser devant le palmier et aller dans le trou. Au pire , tu n'as qu'a essayer avec tout les palmiers de l'île! mais sache que si tu trace les deux droites qui relient les stèles entres elles tu pourra trouver le palmier (si ca ne tombe pas pile prend le plus proche)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jai creuser en desuu du palmier la ou il i la la femme qui se plein et la stele mai je peu pas aller dan le trou comment on fait je suis encore bloque (pour le deuxieme repaire)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu n'as qu'à repérer les 4 stèles puis les relier sur la carte et tu trouveras précisément l'endroit où il va falloir creuser.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour commencer marque l'emplacement des 4 stèles ensuite trace 2 lignes qui les relies entre elles en diagonales et creuse avec la pelle a l'intersectiondes 2 lignes se sera la sous un palmier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oh merci beaucoup! merci de m'avoir débloqué

Pas loin de la dame,tu as un palmier un peu en dessous. Le repaire est en dessous d'un palmier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Bonjour bonjour, je suis sur l'île du vent mais impossible d'aller jusqu'au temple, je dois faire quoi??? ---:::Minimlink:::---

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble et prise en main
  • Utilisation de toutes les fonctionnalités de la DS
  • Sauvegarde à tout moment
  • Quelques notes d'humour

Les -

  • Une seule vraie sauvegarde
  • Mode multijoueurs anecdotique
  • Certaines énigmes difficiles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Zelda : Phantom Hourglass

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Zelda phantom hourglass est un tres bon jeu: 9,5/10 Ce jeu est un jeu d'aventure et aussi un jeu de role. Ce jeu n'est pas tres tres simple et assez long, mais je vous le conseille fortement!!!!!!!!!!! J'aurais pu mettre un 10/10 a ce jeu, mais le seul point faible c'est le tout dernier boss c'est a dire le spectre...il ne part jamais, on ne peut pas le tuer definitivement car il revient tout le temps sur le bateau fantome. Ce jeu n'est pas qu'un j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité