flechePublicité

Forum Pokémon Diamant

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

Je cherche DARKRAI ? (Pokémon Diamant)

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

j'ai 359 pokemon differents dans mon jeu et je suis prete a tous saccrifier pour l'avoir donc s'il vous plais soyez pas radin dite moi quel pokemon vous rechercher est si je l'ai je vous le passe! DARKRAI je le voudrais en non shiney et passez votre code ami et votre nom par MP.
merci de votre conpréantion et a plus tous le monde!
Message edité le 07/02/2008 à 14:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis pret a te le donner gratuitement en shiney hacker mais comme je sait pas envoyer de mp tu na qu'a m'envoyer ton msn par mp mais si tu na pas msn tanpis
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
j ai darkray non shiny qq tu m echange propose
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok lagodaf dit moi les pokes que tu recherches mais j'esper que les niveau ne t'interese pas! alors envois moi la liste des pokes que tu recherche par mp et je te le dire pour quelle pokes je suis ok alors a plus lagodaf et pour toi dragon kevin pour envoie des mp y a une petite envelope audessus de l'image des autre tu clic et tu peut envoye un mp car moi msn je la c pas mon adresse donc tu iras dans mon profil se soir et elle y seras normalement mais si lagodaf me repond pas c ok!
Message edité le 11/02/2008 à 17:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dialga n1 a écrit:
ok lagodaf dit moi les pokes que tu recherches mais j'esper que les niveau ne t'interese pas! alors envois moi la liste des pokes que tu recherche par mp et je te le dire pour quelle pokes je suis ok alors a plus lagodaf et pour toi dragon kevin pour envoie des mp y a une petite envelope audessus de l'image des autre tu clic et tu peut envoye un mp car moi msn je la c pas mon adresse donc tu iras dans mon profil se soir et elle y seras normalement mais si lagodaf me repond pas c ok!

ok car je trouvait sa bizard que tu refuse un pokemon gratuit
Message edité le 11/02/2008 à 17:31
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
oh non je vait pas laisse passe sa donc il faut que je demande a ma mere son adresse est plus tard je m'en crerer une je te previendrais du changement par mp aujourd'hui je fini 17h donc voula quoi!a + dragon kevin et lagodaf !!
Message edité le 11/02/2008 à 17:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 11/02/2008 à 17:31.
 
Ah ok les Cake. oO
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt je suis niew et je voudrais savoar coment on a 1 spicheul iveun'te, la heaven's pipe, et finalment le pass membre. merci davence.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
naru hina a écrit:
1 spicheul iveun'te, .

un quoi
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
mais darkrai jcroi c pas evenement nintendo. faut avoir l'action replay jcrois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
naru hina a écrit:
slt je suis niew et je voudrais savoar coment on a 1 spicheul iveun'te, la heaven's pipe, et finalment le pass membre. merci davence.
action replay y a pas le choix
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
linkk a écrit:
mais darkrai jcroi c pas evenement nintendo. faut avoir l'action replay jcrois

non, c'est un evenement
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
oui mai mon frere il et tros bet g replay je lui demande de jouer a monjeu pour aller a lile de creselia puis de faire le code misteri zone et y dit que sa bousille le allo que lui il vient juste de choper shimin ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah merci pour votre aide a tous et a toute ma mere et aller travailler et mon pere et rentre vu que je suis punie de DS g demander a mon pere si je pouvait y jouer 5 min il a bien voulu un ami ma prete son action replay ds j'suis aller a joliberg a lile pleine lune g fait R puis j'suis arriver a lile nouvelle lune et y avait DARKRAI j'suis tro heureuse et aussi g u SHIMIN et plus qua avoir ARCEUS sa va pas etre simple vu qu'il se trouve en hauteur en tous cas si vous savez comment le choper ditent le sure le nouveaux topic que je vais cree ! MERCI DU FONT DU COEUR POUR M'AVOIR AIDE ET A +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de rien met resolu a ceux qui t'ont aider
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
OK dragon kevin la je peu dire que c vraiment le plus bo jour de vie et mon frere dit que jai du mal a cacher ma joie!!!!!
a + toulemonde et merci bocou!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
mais de rien dragon kevin et si tu c comment avoir arceus tu le dit sur le nouveau topic ok ? a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Pokémon Diamant sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elector
Très bon
oué il va etre grave bien , mon pote il la (il la telecharger) et franchement il pete et juste un truc dialga et palkia il von etre trop trop fort et un truc super , come la ds a deu port (un pour les jeux ds et un autre pour les jeux de gba) je vai pouvoir transferer mon rayquaza , mon deoxys , mon latios , mon latias , mon mew , mon ho-ho , mon lugia , mon galeking suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité